MC.ERISIUM.COM
joueurs connectés
BOUTIQUE

Woosh ! il y a 4 mois par Foleros

Temps de lecture : 3 min



Découvrez un nouveau jeu dépaysant où votre seule et unique arme réside dans la puissance de vos jambes. Rapide, divertissant et amusant entre amis, les jeux Arcades débarquent sur Erisium avec le Woosh.   



Règles du jeu

 

Woosh se joue en round, en l'occurrence trois. Votre objectif sera purement et simplement de survivre tandis que les blocs sous vos pieds disparaîtront sous les coups de pioche de vos adversaires ou sous vos passages répétés. Dès lors que vos pieds plongent à l’eau, vous êtes éliminé ! Bien que vous soyez sur la même carte tout au long de la partie, il existe des modes de jeux tous différents, les uns des autres, afin de varier les plaisirs.

 

Pour remporter une manche, il vous suffit d’être le dernier survivant. En étant dans les 3 derniers participants vous gagnez entre 1 et 5 joyaux selon votre classement en fin de round. Le joueur ayant le plus de joyaux remporte la partie ! Les joyaux ne permettent pas seulement de désigner le vainqueur. En effet, ces derniers sont convertis en Coins à la fin de la partie.

 


 

Informations Complémentaires

 

Chaque manche est unique grâce aux scénarios qui alternent. Au total 13 modes de jeux inédits qui vous surprendront par leurs diverses surprises :  aveuglement, bâton vous permettant d’éjecter vos adversaires, boosts de saut…

 

  • Run : Comme le montre le nom du scénario, il faudra courir pour survivre. Les blocs disparaîtront après votre passage.

 

  • Shoot : Vous disposez d’un arc avec des flèches magiques qui permettent d’enlever le sol sous les pieds de vos adversaires.

 

  • Rocket & Run : Des rockets apparaissent aléatoirement sur la carte. Grâce à elles, vous pouvez vous envoler en cas de situation complexe. En plus d’avoir des rockets, ce scénario combine le mode Run.

 

  • Brrrrr… : Inspiré du célèbre jeu quake, ce mode vous donne une houe aux projectiles enneigés. Si la boule de neige parvient à atterrir près de vous, vous ne pourrez qu’espérer un miracle pour rester en vie.

 

  • Booiing : Nous savons à quel point vous appréciez le scénario jump boost dans les Hosts. Nous avons décidé de l’intégrer. Tel un lapin, vous sautez extrêmement haut et courez très rapidement.

 

  • Puuush : Un bâton de recul, et à vous d’éliminer tout le monde. Les traitres sont nombreux et attaquent souvent par surprise.



 

  • Burn & Run : Plus le temps passe, plus la carte diminue. Votre atout : vos jambes !

 

  • Spleef : Essayez de casser les blocs sous les pieds des autres joueurs, garde aux vôtres ! Le sort en sera fatal.

 

  • Swap : Le diabolique Eribot échange les positions de deux joueurs toutes les 10 secondes.

 

  • Taupissime : Vous avez toujours rêvé de devenir une taupe ? Vous en avez enfin l'occasion, pendant 10 secondes, 3 joueurs auront la vision d’une taupe. Ne vous réjouissez pas si vous n’avez pas été désigné car, 35 secondes après, le vent peut tourner.

 

  • Champ Kaboom : Un véritable champ de bataille ! Regardez où vous posez les pieds. Des mines sont dissimulées ça et là sur la carte.

 

  • Baril’o Boom : Un joueur est désigné porteur de la bombe. Il doit arriver à la passer à un autre joueur ou il explosera. Tic, Tac...

 

  • La Taverne : Lieu bien connu du staff, La Taverne est l’endroit où nous nous retrouvons pour boire. Nous tenons à rappeler qu’il faut boire avec modération.

 


 

Origine du nom

 

Nombreux d’entre vous, nous questionnent sur la provenance du nom Woosh. Pour vous, nous sommes entrés dans la tête de notre Game Designer préféré, NekoZhadowz. Afin de trouver le nom, il faut déjà de l’imagination, ensuite essayez de garder un lien avec l’idée principale du jeu.


 

 

Prenons tous ces éléments en compte, et essayons avec le Woosh. Les blocs disparaissent sous vos pieds comme si vous nettoyiez la map. Conservons le mot nettoyage dans la langue de Shakespeare : “wash” et sa première lettre W. Avant tout, les jeux Arcades sont là pour vous procurer joie et bonne humeur, des cris comme “ Wouhou, Oupie”. Mélangeons le tout et voici le Woosh.

 

 

N'hésitez pas à nous faire part de vos idées pour améliorer ce jeu qui est seulement en version Alpha.


Article écrit par Waykie.

Une par Piouz.

Profil

Foleros

Responsable Communication