MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Ultra Hard Core il y a 2 ans par Leichap

454x1



L‘UHC, célèbre jeu aux combats intenses en équipe ou seul est présent depuis le début sur Erisium. Souvent prisé par des centaines de joueurs, de nombreuses parties se jouent chaque jour. Bien que ce soit un jeu phare, passons tout de même en revue les quelques règles qui constituent ce jeu emblématique du PVP minecraftien.


Règles du jeu



Premièrement, il faut savoir qu’un UHC est composé de 2 phases bien distinctes :


  • Dans cette première phase, le joueur va devoir se préparer à affronter ses adversaires. 20 minutes lui seront attribuées sans le PVP pour pouvoir élaborer une stratégie, se forger un équipement digne de ce nom, enchanter ses outils, armes et armures, et pourquoi pas partir à l’aventure du Nether, dans le but de fabriquer les fameuses potions… Passez d’un personnage dénudé à un véritable guerrier féroce, votre destin est entre vos mains !


  • Cette deuxième et dernière phase est cruciale ! Après avoir créé votre arsenal de combat, il est temps pour vous d’affronter vos ennemis ! Que vous soyez en équipe ou solitaire, la règle est la même pour tout le monde : La dernière équipe / personne en vie remporte la partie, alors tout est permis… Sceau de lave, noyade, assassinat à l’arc, faîtes preuve de créativité et d’intelligence pour vous mener à la victoire ! Il est important de noter qu’une fois cette phase lancée, le PVP est donc activé, le Nether est fermé et la bordure initialement créée (2500x2500) commence à se réduire. Il faudra donc être vigilant avec le mur, car il finira par ne former qu'un carré de 100x100…


      


    Informations complémentaires


Et pour complexifier un peu tout cela… Un véritable UHC, c’est sans régénération naturelle ! Vous devrez donc user des potions ou des pommes d’or pour regagner de la vie, faîtes donc bien attention, vous n’êtes jamais à l’abri d’un petit creeper, ou d’un joli squelette… Que vous soyez seul ou à plusieurs, il y en a pour tous les goûts, d’un UHC en mêlée générale, ou en équipe de 2 ou 3, vous avez le choix !


Retenez bien, tuez mais ne vous faîtes pas tuer, vos meilleurs amis pourront devenir vos pires ennemis... Laissez vous tenter par la ténacité des combats, par la difficulté de la survie, par la confrontation à de redoutables adversaires, venez nous rejoindre sur mc.erisium.com en UHC !




Sachez que la durée des parties est très variable et ne dépend que de vous !




Profil

Leichap

Membre