MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

UHCBoost il y a 2 ans par Leichap

Joueurs d'Erisium ! Nous devons l'admettre, jouer à des UHC de plusieurs heures, ce n'est pas toujours possible, emploi du temps, travail, repas, etc. vous avez bien d'autres choses à effectuer ! Alors pour pallier à ce souci, nous avons mis en place un nouvel UHC, un nouveau jeu, une certaine révolution. Que diriez-vous de revivre toutes les sensations d'un UHC, mais en 3 fois plus rapide ? Laissez-vous tenter par l'UHCBoost ! Plus besoin d'une heure de préparation... Quelques minutes suffisent pour pouvoir affronter vos pires assaillants !



Règles du jeu


"Quelques minutes"... En réalité, c'est un peu minimaliste, mais le temps réel n'est guère plus élevé ! Vous bénéficierez de 20 minutes pour vous préparer, comme en UHC. Cependant, pendant cette période le joueur sera doté d'un boost de vitesse ! De plus, les minerais minés sont déjà sous forme de lingots, les diamants sont présents à partir de la couche 64 et des filons d'obsidienne ont été ajoutés. Les torches sont données lorsque l'on mine du charbon, et les outils créés avec du bois ou de la pierre seront quoi qu'il en soit en fer et déjà enchantés ! De quoi vous faire gagner un temps précieux...

Tout n'est peut-être pas compris ? Regardez le tableau que l'on vous présente juste en dessous ! Pour ce qui concerne le Nether, il est impossible de créer des portails, mais nous avons pensé à tout ! Dans le monde normal, des Nethers souterrains seront présents, à vous de les trouver ! Qui a dit que nous n'avions pas le temps de jouer en UHC dans le temps d'une pause de midi ?




Une fois l'apogée de ces 20 minutes atteinte, vous serez téléportés à une distance proche du centre et désormais... Brandissez vos armes, faîtes siffler vos flèches et remportez la victoire ! Durant ces combats, la bordure de la carte sera en mouvement, similaire à celle en UHC elle finira par former un carré de 100x100... A noter que durant la phase de PVP, votre boost de vitesse n'est plus actif !







Une partie d'UHCBoost dure environ une trentaine de minutes.


Profil

Leichap

Membre