MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Top 10 des raisons de préférer Erisium aux cours il y a 1 mois par _ewone


Temps de lecture : 3min


Après deux semaines de vacances bien méritées, 5 millions d'élèves ont repris, ce lundi, la route de l'école avec une seule chose en tête… les prochaines vacances. Rassurez-vous… Il reste seulement 40 jours avant la libération des vacances de Noël ! Insoutenable ? Ne vous inquiétez pas, vous pourrez jouer sur Erisium tous les soirs, après votre journée. Comme on sait que vous avez besoin de bons arguments, voici un top 10 des raisons de préférer Erisium aux cours.




  1. Les locaux sont super sympa

C’est quand même vachement plus cool de se promener dans les hubs que de chercher désespérément sa salle dans des couloirs sans fin, qui se ressemblent tous. Si vous connaissez mieux les lobbys que votre établissement faites tout de même attention, vous n’aurez pas votre boussole pour revenir au hub si jamais vous vous perdez.



  1. Les surveillants sont méga cools

Autant vous dire qu’il vaut mieux prendre un petit ban qu’une heure de colle, quoique... comment va-t-on lancer notre UHC ce soir ?!



  1. Les conditions de travail

On a vu pire franchement comme conditions, confortablement assis dans votre siège "gamer", à côté de la ventilation de l’alimentation de votre monstre de technologie …



  1. Le très peu de leçons

La charge de travail est quand même moindre ! Pensez à travailler vos réflexes et à faire quelques exercices de détente, sans cela, vous seriez ridicule en woosh.



  1. Le règlement intérieur est plutôt simple

C’est vrai que c’est parfois embêtant de lire ce long pavé au début de ton carnet de correspondance, sache tout de même que si tu en connais les bases cela améliore drastiquement ta relation avec le point n°2. Eh Psssit ! Si tu as été distrait en début d’année voici ton antisèche… eri.si/rules  



  1. Pas de temps de transport

C’est vrai que c’est pas toujours cool de se lever à 7h pour aller en cours surtout si vous prenez les transports en commun ! L’entrée est beaucoup plus simple sur Erisium, appuyez simplement sur connect, voilà !



  1. On peut inviter ses amis

On a tous nos petits moments de confidences entre potes, à la pause ou entre deux cours. Cela serait vraiment dommage qu’un invité surprise vous écoute sans que vous le sachiez.. On a tout prévu… Activez la whitelist !


  1. On a envie de relancer une partie rapidement

Après une partie haletante d’UHC on a tous une raison de vouloir en relancer une rapidement pourtant, entre potes, vous profitez de chaque minutes de l’entre-cours. Alors pensez à faire une pause, à 10h, entre deux victoires.



  1. On ne peut pas gagner de lootbox

C’est vrai qu’ouvrir une lootbox c’est quand même plus agréable que d'ouvrir son bulletin. Ce sont tous les deux des résultats de votre travail … travaillez à l’école et vous aurez le scénario skyhigh à la fin de votre trimestre.



  1. Les relations entre camarades sont plus simples

Parler aux autres peut être un problème pour certains, surtout au début de l’année. Sur Erisium les langues se dénouent plus vite! Un petit “ez” en fin de partie, en signe de reconnaissance. Vous vous ferez bientôt des amis! (se référer aux points 5 et 2).



C’est sur ce point que s’achève ce Top 10. Surpassez-vous en cours, suivez vos rêves et décrochez vos diplômes! Peut-être que vous seriez un jour surveillant sur Erisium ...



Rédigé par _ewone
Corrigé par XenKami
Design par Obeyeur


Profil

_ewone

Rédacteur