MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Les secrets du Lobby Target il y a 3 mois par Vachette

Temps de lecture : 3min



Au cours du mois d’avril, le lobby Target

 a fait son apparition au sein du serveur. Il vous fait voyager dans un paysage exotique aux mille secrets. Entre embuscades, trésors et maisons mystérieuses, vous n’êtes pas au bout de vos surprises… Venez découvrir ce qu’il regorge !



Imposant et chevelu, un chêne aux allures majestueuses repose à l’entrée d’une grotte… Il fut planté il y a plusieurs centaines d’années par les ancêtres d’Erisium. Désormais, il règne sur les horizons du serveur en culminant un total de 45 blocs de haut ! Mais attention aux branches qui tombent en vous approchant trop près, elles pourraient vous faire mal.

Impressionnant, n’est-ce pas ? Mais non, vous ne rêvez pas ! Il s’agit bel et bien d’un crâne de la taille d’un dinosaure ! Le plus effrayant est le secret qu’il contient… En effet, voilà plus de 100 belles années que cette allusion à la mort sillonne la mer à la recherche d’une personne suffisamment courageuse pour s’emparer du trésor qu’il détient. Mais une certaine rumeur circule comme quoi des pirates masqués défendraient ce message coûte que coûte, alors, prêt à tenter l’aventure ?

Avez-vous entendu parler de l’embuscade de l’année dernière ? Si ce n’est pas le cas, laissez-moi vous en raconter les origines. Nous remontons dans le temps, il y a un an, jour pour jour, nous sommes au plein milieu de la guerre des tricheurs, les staffs d’Erisium défendent le serveur d’arrache pieds, et la bataille est loin d’être gagnée… Les tricheurs organisent un assaut en misant sur la météo pour surprendre le Staff. L’attaque est alors lancée dans un brouillard très épais. L’équipe de la modération tient tête à l’ennemi pendant que l’équipe de la rédaction envisage toutes les issues possibles pour vaincre les adversaires. C’est alors que le soleil se lève sur la côte Est du serveur et que le staff d’Erisium triomphe de ce conflit.

Allures vacancières, odeurs poissonnières, vous ne rêvez pas, vous êtes bel et bien à la poissonnerie de Pedro, el famoso vendeur de poissons. Alors, qui veut du poissons bien frais ? De la carpe, des truites, du brochet, tout y est, alors passez commande auprès de Pedro et découvrez sa spécialité, le “Fish and Pedro” à base d’anguille, d’olives et de morue, c’est un régale ! Validé par la section culinaire d’Erisium.



Vous avez des screenshots encore plus époustouflants à nous partager ? Equipez votre plus beau shader et faites chauffer votre ordinateur. Proposez-nous vos plus beaux clichés du Lobby Target dans la section “media” de notre Discord !


Rédigé par Vachette
Corrigé par XenKami
Design par Bersiak


Profil

Vachette

Communication | Rédaction