MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

4 raisons de fêter la Saint-Patrick sur Erisium ! il y a 2 mois par Ewilaan

Temps de lecture : 2min 


Le 17 mars est un jour spécial : il s’agit de la Saint-Patrick. Avec le coronavirus, impossible de sortir. Alors voici 4 bonnes raisons de la fêter sur Erisium, avec un peu de retard !



Première raison

Depuis quelques mois, Erisium se met au vert, couleur de la Saint-Patrick ! Le serveur se verdit peu à peu. Les arbres et les multiples plantes reprennent peu à peu leurs couleurs d’été. Après avoir été critiqués à de multiples reprises pour leur manque de civisme vis-à-vis du réchauffement climatique, Tymothi et son équipe ont décidé d’en finir avec le béton et de mettre en avant la nature. Profitez de la Saint-Patrick, où le vert est roi, pour découvrir (ou redécouvrir) les magnifiques hubs du serveur !


Une deuxième raison ?

Le confinement a commencé hier en France. Il vous est désormais impossible de rencontrer du monde à l’extérieur de chez vous. Erisium se place en rempart, face à l’inactivité sociale, vous permettant d’échanger sans problèmes avec des êtres vivants et sans attestation ! L’interaction avec autrui est encore possible sur Erisium, votre nouvel outil de sociabilisation. Fêter la Saint-Patrick est indéniablement un bon moyen de renforcer nos relations, autour d’un petit verre… d’eau par exemple !


Troisième raison

Justement, la Saint-Patrick c’est aussi la fête où les bars et les restaurants tournent à plein régime… Cette fête n’est pas réputée pour la consommation d’eau pétillante, soyons honnêtes. Mais que faire lorsque les commerces sont fermés avec le coronavirus ? Aller sur Erisium ! Sur Erisium, les bars et restaurants restent ouverts. Mais attention, il faut consommer avec modération, voire même avec la modération si vous en avez envie ! (1 verre offert ≠ 1 unban)


Si tu n’es pas encore convaincu, nous en avons une quatrième !

La Saint-Patrick c’est aussi les mystérieux leprechauns, les petits personnages vêtus de rouges et de verts. Profitez de cette fabuleuse fête pour compter, comme eux, votre argent et peut-être récupérer des coins supplémentaires en jouant ! Malheureusement, il n’y a pas encore de chaudron magique sur Erisium… 



Vous savez désormais pourquoi il faut fêter la Saint-Patrick sur Erisium et rester chez soi. Avec un peu de retard, bonne Saint-Patrick à tous !


Rédigé par Ewilaan
Corrigé par Armire
Profil

Ewilaan

Responsable Rédaction