MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

PiviPi Week - Focus il y a 2 ans par Foleros

Tributs, armez-vous, la guerre sera rude et seul celui qui sera le plus meurtrier finira vainqueur. En effet, il vous faudra tuer 10 de vos compagnons, et pour cela, il va falloir se montrer dur et malin. A chaque fin de manche, vous aurez la possibilité de vous équiper à l’aide de crédits gagnés en fonction de votre cruauté. Alors, soyez horribles, nul ne saura vous empêcher d’employer les plus fourbes des stratégies. Expulsez dans le vide, empoisonnez ou restez à distance, tout est possible, à vous de choisir ! Bonne chance, tributs, que le destin vous soit favorable !



Focus


Comme vous l’avez compris, Erisium vous plonge dans un jeu où il vous faudra être le plus malin et le plus stratégique, bienvenue dans Focus ! Avant d’être un mini-jeu de la PiViPi Week, il s’agit d’une map créée par deux youtubeurs bien connus, j’ai nommé Eddytor et Tagazok, aidés par les teams de builders WolNetwork, Echocube et Evenzia. Les deux mapmakers ont mis en place ce nouveau concept très intéressant où l’unique objectif est d’atteindre le premier la barre des 10 tués au travers de courts matchs à mort.


En effet, le jeu est constitué de plusieurs manches séparées par des phases d’achats d’équipements et d’armes. Vous pourrez donc, en fonction de vos performances dans la manche précédente, améliorer votre armure ou acheter une hache, une épée, un bouclier ou encore un arc.





Concentrons-nous sur la boutique et son contenu, sachez que chaque morceau d’armure et chaque arme a sa spécialité. Alors que la hache permettra de renvoyer et d’empoisonner le joueur, le bouclier, quant à lui, vous donnera un effet de résistance compensant ainsi son poids et donc votre lenteur. Inutile de vous expliquer comment fonctionne l’arc et l’épée qui restent, tout de même, classiques.


Chaque pièce d’armure possède un effet fort utile. Si le casque vous fournira de la vie supplémentaire et le plastron renverra les coups portés par votre ennemi, les jambières et les bottes vous offriront respectivement, de la vitesse et un saut amélioré. Tous ces éléments seront achetables à l’aide de points obtenables en tuant des ennemis ou en remportant des manches.



Une manche voit s’opposer tous les participants dans un match à mort où la régénération n’est pas possible et la mort définitive. Il faudra faire le choix d’être le plus meurtrier ou d’être le vainqueur. Sachez que vous pourrez utiliser tous les stratagèmes, ici, il faut tromper l’adversaire et l’attaquer avant qu’il ne le fasse lui-même. Chaque manche se déroule sur une des huit maps disponibles.




Courage tributs, la journée sera longue.

Profil

Foleros

Membre