MC.ERISIUM.COM
joueurs connectés
BOUTIQUE

PiViPi Week il y a 5 mois par Foleros

Depuis l’ouverture du serveur cet automne, toute l’équipe travaille avec acharnement pour vous fournir des jeux d’une qualité certaine et qui correspondent à vos attentes. Ainsi, chaque jour, de nouveaux bugs sont corrigés et des suggestions sont acceptées afin d’améliorer votre expérience de jeu. Pour vous remercier de vos remarques qui renforcent jour après jour le serveur, nous avons décidé de mettre en place une section inédite : la PiViPi Week.





PiViPi Week


Comme vous le savez, un des administrateurs, Aypierre, a mis en place une série de vidéos s’intitulant le “Lundi PiViPi”, dans laquelle il joue en compagnie de ses amis à des maps "Player vs Player". Et c’est pourquoi Erisium a décidé de créer une toute nouvelle section qui vous permettra de jouer aux différents jeux du Lundi PiViPi.


Tous les lundis à 16h, s’installera un nouveau jeu sur cette section jusqu'au dimanche suivant, 23h. Ce jeu correspondra tout simplement au mini-jeu figurant dans la vidéo que publiera Aypierre le lundi à la même heure sur sa chaîne. Les maps originales seront adaptées en plugins et les joueurs pourront jouer à un nouveau jeu chaque semaine.


Cette section sera disponible dès ce Lundi avec la map Blocked in Combat créée par PingiPuck




Blocked In Combat

Blocked In Combat est une petite map PvP qui vous propulse dans un univers très particulier fait de blocs agencés de manière totalement aléatoire. Votre objectif sera de vous créer un chemin dans la jungle de cubes et de vous préparer au combat. En effet, vous pourrez trouver toutes sortes de blocs très utiles comme des minerais, des enclumes ou encore des tables d’enchantements en grand nombre.

La simplicité des mécaniques de ce mini-jeu en fait sa force, en effet, rien de plus surprenant que d’utiliser les principes de la survie de Minecraft et d’en faire quelque chose d'entièrement nouveau. Préparez-vous à vous affronter dans une arène cubique de 30 blocs de large remplie de blocs (24 différents). Attention, le cube comporte aussi quelques coffres qui pourront vous fournir de l’équipement supplémentaire, alors cherchez bien !



Le combat sera rude au cœur de cet environnement très encombré !

Profil

Foleros

Rédacteur en Chef