MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Petits secrets entre Armorstand #2 il y a 2 mois par XenKami


Temps de lecture : 1min30


Nous voyons tous des Armorstand sur le hub, mais savons-nous vraiment qui sont-ils ? Après les histoires d’Olivier, Cerise et Marc, ce sont Benjamin, Guillaume et Yannis qui vous dévoilent leur secret !




~ Benjamin ~


Si vous êtes des fidèles d’Erisium, vous avez déjà, je pense, senti une agréable odeur se dégageant d’un restaurant fabriquant de très bons gâteaux se situant sur le lobby UHC. Dans l’équipe de ce restaurant travaille Benjamin. Il est connu de toute la communauté du serveur pour ses créations succulentes et ses recettes étant dignes des plus secrètes de l’existence cubique. Ce cuisinier a vécu dans une famille passionnée et ayant un don particulier pour la création de confiseries et de desserts farfelus en tout genre ! Il est prévu dans quelques semaines, qu’il organise un concours afin de vous faire découvrir, pour cette unique occasion, sa plus précieuse recette.  Tenterez-vous de participer à ce concours afin qu’il vous dévoile l’une de ses recettes secrètes….


~ Guillaume ~


Il est fortement possible que vous ayez peur de la force qu’il a en lui ou bien de la façon dont il s'entraîne, mais c’est un vrai ninja ! Guillaume aime les sports de combat, il apprécie bouger et mettre son corps en action. Lorsqu'un problème atteint Erisium, il agit comme un soldat. Pour lui, Erisium, c’est comme une patrie, il la défend, qu’il fasse jour ou nuit ! Désormais, vous n’avez plus à le craindre. Tant que vous ne tentez pas d’attaquer Erisium, Guillaume restera toujours de votre côté, prêt à vous servir et à vous protéger. Son père est l’origine de son talent, il lui a appris toutes les bases et chaque méthode afin de se défendre. Cette aptitude est encore aujourd’hui l’un des plus grands secrets de l’histoire encore gardé ! Un jour, peut-être, il vous apprendra son talent caché…


~ Yannis ~


C’est un professionnel de l’enchantement. Yannis est issu d’une famille ensorcelée. Sa mère était une sorcière qui a déjà lancé ses pouvoirs sur de nombreux joueurs du serveur qui ont malheureusement, disparu… Quant à son père, lui, c’est un magicien qui n’a encore jamais dévoilé ses compétences, personne ne sait qui il est, ni où il vit, mais tout le monde sait qu’il a fait fureur lors de l’apparition du serveur. Seulement son fils Yannis a accès à cette information. Yannis, lui, est le roi de l’enchantement, lorsqu’il fabrique un nouvel objet, il arrive à le rendre très puissant avec des méthodes qui ne sont pas connues de la communauté. D’après mes sources, son livre secret serait caché dans un endroit du lobby… Vous allez dire que vous n’avez jamais vu Yannis en jeu sur Erisium ? En réalité, il reste actif du matin au soir sur le serveur pour vous surveiller, mais vous ne le voyez pas à cause de sa cape d’invisibilité ! Il parait qu’il reste visible durant quelques minutes au cours de la journée. Avec de la chance, peut-être que vous le trouverez…




En espérant que cette nouvelle édition vous a plu.

Il paraît que d’autres ArmorStand vous cachent encore des secrets…



Rédigé par XenKami

Design par Tymothi


Profil

XenKami

Modérateur, Rédacteur & Correcteur