MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Orbit il y a 2 ans par Foleros

Temps de lecture : 2 min




Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine … La République d’Erisium est en pleine ébullition.



Un générateur d’expérience, une matière très convoitée, a été retrouvé au centre même d’une base occupé par deux clans. Ces deux clans pacifiques se lancent alors dans une guerre sans relâche pour obtenir le contrôle de ce précieux outil. En utilisant la fameuse expérience, les deux factions essaient de détruire le core de leur adversaire. Joignez l’un des deux côtés de la force et réduisez vos ennemis à l’état de poussière d’étoile !




Découvrez le nouveau jeu galactique d’Erisium qui remplacera la PiViPi Week, l’Orbit ! Inspiré de la map du même nom, ce mini-jeu verra se confronter deux clans dans une lutte sans merci avec pour seul objectif, la destruction du coeur adverse. Afin d’y parvenir, il vous faudra, tout d’abord, récupérer de l’expérience au centre en le capturant et en y survivant 10 secondes.


Avec ces points remportés, vous pourrez les dépenser en améliorations diverses et variées ou les utiliser pour retirer un point de vie au coeur adverse. Dans vos camps respectifs, vous aurez à disposition deux générateurs et un marchand qui vous permettront d’avoir un avantage certain sur l’équipe ennemie. Chaque joueur possède un sabre, un arc (sans flèches) et un briquet.




Capture et générateurs


Pour lancer le décompte de 10 secondes du générateur de points d’expérience situé au centre, il faudra parvenir à le capturer. Pour cela, il vous suffit d’empêcher l’accès à la plateforme centrale. La capture s’affiche dans la barre située en haut de votre écran et, une fois les 100% atteint, un décompte de 10 secondes se lance.


Ainsi, vous recevrez un point d’expérience à chaque fois jusqu’à ce que la zone soit contestée à nouveau. La moindre présence adverse dans la zone centrale arrêtera décompte et capture instantanément.




Dans vos propres bases, sont disposés à droite et à gauche, deux générateurs qui vous seront très utiles. L’un vous fournira flèches et l’autre blocs de TNT, ces deux éléments vous permettront de prendre l’avantage. Inutile de les capturer puisque chaque base en possède, il vous suffit de rester 10 secondes sur la plateforme pour obtenir 8 flèches ou 4 TNTs.




Marchand


Chez le marchand, vous retrouverez des améliorations ou de quoi mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires. Ainsi, vous pourrez aussi donner Nausée à l’équipe adverse pour 4 points d’expérience ou leur retirer tous leurs achats au coût élevé de 3 points de vie. Voici un rapide résumé des améliorations de tout ce qui vous sera proposé :


Un enchantement Protection I pour le plastron de tous les joueurs de votre équipe au bas prix de 2 points d’expérience.


Un enchantement Chute amortie III au prix de 3 points d’expérience.


Des flèches en quantité infinie pour vos arcs à 4 points d’expérience l’unité.


Un enchantement Knockback III pour vos épée coûtant 3 points d’expérience.




Quand cette arme absolue sera achevée, ce sera la fin du petit groupe de résistants qui luttent pour ramener la liberté dans la galaxie...

Une par obeyeur.

Profil

Foleros

Membre