MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Fatality il y a 3 ans par Foleros



Levez-vous, soldats, il est temps de vous battre pour votre pays, l’ennemi est venu pour détruire l’essence de notre nation, Erisium. Il en veut à notre cœur et nous devons le défendre jusqu’à notre mort. Mais nous ne laisserons pas cet acte impuni, nous allons faire tomber le cœur adverse. Il ne s’en relèvera jamais ! Minez, enchantez, fermez les portes, installez des défenses infranchissables, toute la nation est réquisitionnée pour protéger les terres alliées de la folie guerrière de l’ennemi. Préparez-vous à des combats sans fin où aucun abandon ne sera toléré.



Règles du jeu


Affrontez les autres joueurs dans un mini-jeu frénétique aux combats nerveux et stratégiques ! Dans le Fatality, votre objectif est de détruire les cœurs de l’équipe adverse, bien barricadés derrière les murs et les boucliers ennemis. Pour pouvoir franchir les défenses adverses et empêcher la perte de vos cœurs, vous allez pouvoir récolter des ressources afin d’améliorer vos armures et d’enchanter vos armes.


Chaque cœur possède de nombreux points de vie et il vous faudra donner plusieurs coups pour en venir à bout ! Heureusement, des kits et des compétences à améliorer seront à votre disposition et vous permettront de donner le meilleur de vous même et donc de faire gagner votre équipe.






Informations complémentaires


Il va falloir s’armer avant d’affronter l’adversaire et votre île possède une quantité incroyable de ressources. Comme on le sait tous, Erisium est une contrée merveilleuse emprise d’une certaine magie où minerais et autres ressources, une fois minés, se transforment en matériaux forts utiles et se régénèrent d’eux-même.

Ainsi, il faut savoir ces quelques informations :


  • Le minerai de fer vous fournira évidemment des lingots de fer mais aussi des arcs et des flèches.

  • Le minerai de lapis, une fois récolté, disparaîtra pour laisser place à quelques morceaux de lapis.

  • Quant au minerai d’or, bien plus puissant, il sera votre source de nourriture mais il vous fournira aussi en blocs.

  • Enfin, l’émeraude, gemme rare et fortement appréciée de tous, vous permettra d’obtenir de l'expérience.


Comme vous avez pu le comprendre, le Fatality est un jeu de combat qui sort des standards du PvP et qui amène un certain rafraîchissement dans ce monde aux Ultra Hardcore divers et variés. Toute la difficulté réside notamment dans la gestion à la fois des offensives et des attaques subies par vos assaillants.






Sachez que les parties durent quinze minutes et permettent de vous affronter par équipes de huit !

Profil

Foleros

Membre