MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Buildtionary il y a 2 ans par Lucky

  

Telle une étoile en pleine cosmogonie, Erisium s'édifie autour d'un autre de ses jeux phares, alliant construction, imagination et déduction. Un jeu bien différent des grands classiques du PvP que l'on ne cite même plus, mais qui saura envoûter une partie de la communauté. Rangez votre épée et vos pommes d'or, elles ne seront que frivoles et parasites.



Règles du jeu


Le Buildtionary est un jeu trivial se déroulant en 2 temps :


  • Le premier où vous devez deviner la construction pensée par un joueur adverse. 15 secondes seront décomptées et, ce temps passé, vous pourrez proposer dans le tchat quantité de mots qui semblent adéquats à la construction proposée.


  • Le second où c’est à votre tour de réaliser une construction sur un thème aléatoire. Plus les joueurs la trouveront vite, plus vous totaliserez de points. Il en va de même pour la personne ayant deviné le thème, un bonus de points lui sera attribué.




Informations complémentaires


Ce jeu émane du célèbre jeu de société Pictionary, dont le but est de faire deviner un mot, une expression ou une idée à son partenaire dans un temps limité, à l'aide d'un dessin. Sur Erisium, à défaut de s'exprimer avec un crayon et un support papier, votre esprit imaginatif est le fondement d'une possible réussite.


Il faut savoir qu’il existe énormément de thèmes différents et que la liste est régulièrement mise à jour.

De nombreux succès accompagneront vos parties et permettront le gain de récompenses.


Il est possible de jouer seul ou par équipes de deux, trois ou encore quatre. Le joueur ou l'équipe ayant obtenu le plus de points se verra décerner la première place du podium.



Sachez que la durée des parties de Buildtionary avoisine les dix minutes

Profil

Lucky

Membre