MC.ERISIUM.COM
joueurs connectés
BOUTIQUE

Les secrets d’Erisium #2 il y a 4 mois par Maanuuch

Temps de lecture : 2 min et 30s

 



Braves gens, aujourd’hui vous vous égarerez certainement. Mais n’ayez crainte, découvrez avec moi les mystères du labyrinthe.




Dans une ville du nord du pays d’Erisium, nombreux sont les touristes venant du monde entier qui arpentent les rues pour découvrir les monuments historiques qu’abrite la civilisation grecque. Temples, statues et autres jardins anciens sont les attractions phares de ce village animé par le tourisme.


A l’extérieur du village se trouve un des plus grands sites du pays: un labyrinthe! Celui-ci étant interdit au public, il suscite bon nombre d'interrogations. Certains s'y sont aventurés sans autorisation et ont dû être secouru de toute urgence par les secours locaux. En effet, toutes les personnes qui se sont lancées à sa découverte, n’en ont jamais trouvé l'échappatoire.




De par l’initiative de jeunes habitants du quartier, un événement vient à être organisé au sein de ce labyrinthe. Évidemment, les autorités ne sont pas tout de suite en faveur de cet événement, mais l'engouement général du village les fait plier.


Une course est donc organisée et deux volontaires sont désignés, les autorités n’autorisant pas plus de deux personnes à s’aventurer dans le labyrinthe. Tout est mis en oeuvre pour que la sécurité des deux participants ne soit pas négligée.


Le jour de la course finit par arriver et le village est réuni autour du labyrinthe pour assister à l’événement. Des dirigeables de surveillance survolent la zone pour prêter attention aux participants. Le départ est lancé et les deux participants pénètrent dans le piège.






Plusieurs heures s’écoulent pendant que les deux coureurs arpentent les chemins sinueux du labyrinthe. Les deux sont épuisés et semblent complètement désorientés au milieu des nombreuses impasses du parcours. Cependant, les surveillances aériennes constatent que les deux coureurs se rapprochent l’un de l’autre et semblent se diriger vers un point où leurs chemins se croisent.


Au bord du vide... Les coureurs se retrouvent donc au même endroit et remarquent avec stupeur qu’une énorme salle est ensevelie sous le labyrinthe. Les deux courageux aventuriers sont extraits du dédale par les autorités et sont accueillis en héros au village par leurs proches.





Des recherches s’apprêtent à être lancées pour en apprendre plus sur cette découverte. Qui sait quelle stupéfiante découverte le labyrinthe nous cache-t-il...


Article écrit par Cesaa.


Profil

Maanuuch

Ex Superviseur - Rédacteur