MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Les pseudos les plus originaux il y a 1 mois par Vachette

Temps de lecture : 2min30 



Erisium accueille un grand nombre de joueurs aux pseudos plus farfelus les uns que les autres. Vous avez peut-être lu notre article Comment choisir son pseudo. Si c’est le cas, la sélection d’un bon pseudonyme n’a plus aucun secret pour vous ! Mais aujourd’hui nous allons nous intéresser aux personnes qui ont laissé  leur imagination choisir un petit pseudo amusant pour leur personnage cubique !



BacOptionTalent

En pleine période de révision et d’examen, l’incontournable “BacOptionTalent” était de sortie au lobby UHC. Nous espérons pour lui qu’il a décroché une petite mention.


Parcoursup

Comment parler de la période des examens, sans retrouver notre légendaire “Parcoursup”, lui aussi, de sortie au lobby UHC pour une petite escapade aux côtés de nos amis les terminales.


ReviensMonJhonny & MichelSardouLeS

Que ferions nous sans nos deux emblèmes de la musique française avec, mesdames et messieurs, les incontournables “ReviensMonJhonny” et son acolyte “MichelSardouLeS”. Il y avait de quoi allumer le feu en Woosh !


LeReglement

L’équipe de la modération d’Erisium ne cesse de vous mettre en garde sur le langage que vous employez, les mods interdits, … Mais quelqu’un de bien plus efficace que 10 modérateurs enragés, a fait son apparition sur le serveur. C’est bien évidemment “LeReglement”, qui se fera un réel plaisir de vous rediriger vers le règlement du serveur.


Salle2Muscu

Voilà que tous les écoliers, et bacheliers sont en vacances… (Sauf l’équipe de rédaction qui elle, ne chôme pas !) Qui dit vacances dit canicule, plage, crème solaire, concombre, salade, … Ça c’est plutôt ma liste de course. Bref, pour pouvoir exposer un corps de rêve sur votre serviette à la plage, faites confiance à la “Salle2Muscu.


PompotDePasteque & YaourtALaFraise

En parlant de clavicule, enfin de canicule, laissez-moi vous rafraîchir si vous n’avez pas la climatisation en Target. En effet, “PompotDePasteque” et “YaourtALaFraise” sont incontournables pour vous vous mettre l’eau à la bouche et vous refroidir durant cette période aride.


JeFaisBanMesPote

Incroyable mais pourtant vrai, un certain “JeFaisBanMesPote”  se promène au lobby UHC depuis plusieurs jours. Malheureusement, nous n’avons pas d’indication sur le nombre de personne qu’il aurait fait sanctionner. Affaire à suivre…


vroum_vroum

Aperçu à plusieurs reprises sur le serveur, notre “vroum_vroum” n’est jamais très loin pour donner un bon coup de moteur à vos parties de Fatality


AsticotSoyeux

Il est beau, mignon, charmant et surtout soyeux. Notre très cher “AsticotSoyeux” rampant était de passage sur Erisium peu de temps après la canicule. 


PatateAmbulante

L’un des féculents les plus appréciés par les joueurs de LuckyBlock a été accueilli comme une véritable star dès son arrivé sur le hub principal. Nous pouvons vous dire qu’il était irrésistible sous les feux des projecteurs !  


Avant de clôturer cet article, nous pouvons tout de même noter quelques mentions honorables :


TheJambon

CestPasSympa

LePoulpeDeTerre

UnPseudo2Ouf

Un_NainPosteur

Papier_Toilette

SaucissonSek



C’est ainsi que s’achève cet article sur les pseudos les plus originaux croisés dernièrement sur Erisium. Si vous avez vous-même croisé des pseudos farfelus sur le serveur, n’hésitez pas à nous les partager !


Rédigé par Vachette
Corrigé par Edna_& XenKami

Design par Faquali



Profil

Vachette

Communication | Rédaction