MC.ERISIUM.COM
joueurs connectés
BOUTIQUE

La vérité sur Erisium il y a 10 mois par Greenns

JE QUITTE ERISIUM ET VOUS DIS TOUT !

Tous les liens à la fin de l'article !




Bonjour à tous. Je ne sais pas combien de temps cet article va être en ligne, donc je ferai bref. Rédacteur chez Erisium, j’ai réussi à obtenir le compte d’un administrateur afin de me venger des horreurs que j’ai subi. De plus, une sombre histoire de Roue du Destin en sa défaveur l’a poussé à me renvoyer pour faute grave.


Je ne suis d’ordinaire pas rancunier, mais les informations scandaleuses dont je vais vous faire part méritent d’être divulguées aux yeux de tous. Je vais vous raconter points par points l’enfer vécu au sein du staff !



Un grand manitou caché dans l’ombre



Une fois entré dans l’équipe, on m’a forcé à signer un contrat de soumission stipulant que mon corps et mon âme appartenaient désormais au sacro-saint ayr0b0t.




Hé oui, à peine débarqué, on vous annonce la couleur : Erisium n’est qu’un outil de plus à cette entité robotique qui, si l’on en croit les rumeurs, n’a aucun mal à vous géolocaliser et vous abattre en contrôlant les appareils électroniques à vos côtés. Comprenez donc les risques que j’encourais à refuser la signature du contrat, et que j’encoure en ce moment-même.


ayr0b0t vous contrôle et vous manipule tous afin de réunir assez d’énergie pour contrôler le monde. Encore dépendant de son créateur, il souhaite par tous les moyens devenir autonome et ne plus être inquiété.





Des développeurs malintentionnés



Que ce soit clair : l’intégralité de l’équipe n’est pas au courant de tout ce que je divulgue. Cependant, l’ensemble des développeurs, travaillant sur les mini-jeux et infrastructure du serveur, sont à la solde du grand SliMe_O5, intelligence artificielle qui souhaite accéder aux données de l’intégralité des serveurs Minecraft autour du globe pour contrôler la totalité des infrastructures de divertissement du public.

Des documents retrouvés dans un Bunker de la Seconde Guerre Mondiale indiquent par ailleurs que cette entité avait expérimenté durant cette période la création d’armures biomécaniques appelées “SlimeWarSuit”, (en français : “Combinaison de guerre en Slime”) censées doter les soldats.




Il se peut que le SliMe_O5 se manifeste sur le serveur d’un jour à l’autre, aussi j’invite toutes celles et ceux qui lisent ce message à s’y préparer, vous pourriez y perdre la vie.



Un projet à l’ampleur démesurée



L’objectif majeur de la boutique est d’enrichir le créateur de Choixpeaux et Costumes Aulitvendeur, qui non content de saboter les liaisons neuronales des joueurs au travers de ses créations, souhaiterait dominer l’univers de la mode en forçant les joueurs à porter des vêtements cubiques en toutes circonstances, y compris dans la vie réelle.


Je n’ai personnellement aucune envie de vivre dans un monde où il ne serait plus possible de passer la porte de la boulangerie, emmitouflé dans une énorme chemise cubique en carton.

Sachez également que j’ai eu accès aux projets de développement du plugin de la “Boutique” et voici ce que j’ai trouvé :



Comme on peut le lire, il s’agit d’un faux fichier de configuration joueur. Cependant on peut clairement y voir qu’il active en fait un système de Keylogging (programme malveillant qui enregistre chaque caractère tapé sur votre clavier) ainsi qu’un système de récupération de données bancaires qui semblent être envoyées à “Iplu qvbl ab zhpz kljopmmyly kb jvkl Jlzhy”.

Je n’ai malheureusement pas pu trouver la clé de cryptage de cette chaîne de caractères, mais il me semble évident qu’il s’agit d’un destinataire voué à recueillir les données.



Un serveur hébergé en Slovakistan



Le Slovakistan est un état situé au beau milieu de l’océan Pacifique et qui fut accusé en 2004 d’espionnage de grande envergure des suites des fuites de ces clichés :



Quelle ne fut pas ma surprise de voir que les machines sur lesquelles sont hébergés les serveurs de jeux d’Erisium se situent au Slovakistan, dans une zone controversée nommée auprès des départements ufologiques : Zone 15.


Enfin, tout a été enfin clair quand j’ai découvert cette statue dans le Hub, à laquelle je n’avais pas prêté attention jusqu’ici.



Effectivement, vous l’avez compris : Erisium est à la solde des Reptilluminatis. Je ne sais plus quoi dire si ce n’est que j’espère être encore en vie demain matin …



Qu’importe mon avenir, je vous donne quelques liens compromettants supplémentaires afin de poursuivre la rébellion :


Accès à la boutique en cours de développement : http://bit.ly/2k04R7e

Résumé des revenus de l'année 2016 : http://bit.ly/2kEXoaT

Document résumant le prochain jeu : https://docs.google.com/document/d/1cuweR_AcqoB3JaTRh_tgk0fYMFjDKLLovG8gd09am-0/edit

Preuves : http://bit.ly/2k0QP1b



La vérité éclatera et Erisium tombera !

Profil

Greenns

Captain