MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Host Update il y a 1 an par Foleros

Temps de lecture : 2 min




Chers joueurs et joueuses, nous sommes très heureux de vous faire part d’une toute nouvelle mise à jour : la Host Update !




Après plusieurs mois de réflexion et de retours faits par vous, la communauté d’Erisium, nous sommes parvenus à revisiter entièrement le système de parties personnalisées du serveur. Alors que vous étiez nombreux à reprocher le trop grand nombre d’abus en Host, nous avons trouvé une solution qui permettra, nous l'espérons, de vous satisfaire.




Pour vous, chers joueurs, nous avons scindé la création de partie personnalisée en deux afin d’améliorer votre expérience de jeu. Il existe à présent deux types de serveurs : publics et privés. Désormais, lorsqu’un Subscriber commande un serveur host, il doit sélectionner le serveur de son choix.



Serveur public


Les serveurs publics sont les descendants du système actuel et conservent donc nombre de similitudes. Dans ce genre de partie personnalisée, vous devez payer une certaine quantité de Coins (excepté s’il est EliteVIP).




Une fois la partie créée, vous pouvez customiser votre host via les presets et scénarios et le promouvoir via une annonce en lobby. En revanche, il ne sera plus possible d’utiliser les commandes Vanilla en serveur public et donc abuser de vos pouvoirs détruisant ainsi le plaisir des autres joueurs.


Les commandes en Host ont changé, elles aussi, voici une petite liste pour les plus curieux d’entre vous :





Serveur privé


Les serveurs privés sont la grande nouveauté de cette mise à jour et raviront ceux qui aiment créer des parties pour leurs amis ! En effet, ce genre de serveur ne coûtera pas un seul Coin et sera donc entièrement gratuit pour les Subscribers. Cependant, ils ne seront pas accessibles via la boussole et il vous faudra inviter les joueurs qui veulent jouer avec vous.




Sur ce genre de serveur, vous serez totalement libre et il n’y aura aucune règle particulière à suivre. Cependant, tous les joueurs qui voudront vous rejoindre devront être invités par la commande /h invite [pseudo]. Enfin, un bouton dans votre menu vous permettra d’envoyer une invitation à tous vos amis ! Vous recevrez l’ensemble des invitations ici :




Encore une fois, voici la liste des commandes disponibles en serveur privé :





Un p'tit récap !






Profitez bien de vos nouvelles parties customisées sur Erisium !


Une par Obeyeur.


Profil

Foleros

Membre