MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

EriMag #43 : L'oiseau bleu est à l'honneur ! il y a 3 semaines par Ewilaan

Temps de lecture : 2min





Publiées périodiquement par Mojang, les snapshots proposent de nombreuses fonctionnalités et nouveautés à venir disponibles à l’essai en avance. Nous avons décidé de vous faire part des meilleures. 

Ce mois-ci, c’est le Nether qui est mis sur le devant de la scène avec l’apparition d’un nouveau biome, le Basalt Deltas et d’une nouvelle espèce, les Zinglins. Ce sont simplement des Hoglins qui, ramenés dans le monde normal, se zombifient. Des vestiges de taille importante présents dans le Nether viennent apporter leur lot d’action. Ces vestiges, nommés Bastions, seront l’endroit idéal pour croiser le fer avec de redoutables créatures, les Piglins.

 

Le biome de Basalt Deltas dans le Nether, une magnifique vue





Erisium a accueilli du 13 au 30 avril le Marathon Twittos. Vos youtubeurs et twittos favoris ont participé à de multiples parties d’UHC que vous avez pu suivre en live, chaque soir ! 


Chaque partie se basait sur un thème distinct tel que Taupe Gun, l'UHC King et bien d’autres encore disponibles sur Erisium, faisant ainsi varier les stratégies et les plaisirs. /gift erimag43 Ces dernières, toutes plus endiablées et plus rocambolesques les unes que les autres ont permis un spectacle des plus grandiose à suivre depuis différents points de vue. 

 





Ce mois-ci, ce sont les builders qui nous ont vendu du rêve à travers un tout nouveau et resplendissant lobby !



  • 13 mai : Elle réalise les skins pour vos jeux préférés, Flameuuh, notre incroyable skin-makeuse fêtera son anniversaire en ce jour !


  •  Le lendemain, cela sera au tour de notre grande artiste alias Faquali de souffler ses bougies !


  •  29 mai : En ce jour, Woonn coupera une énorme part de son gâteau pour fêter son anniversaire !


  •  Pour terminer le mois de mai en beauté, nous célébrerons l'anniversaire de Stishia le 31 mai !


Rédigé par Ewilaan, Montyy et Vachette 

Corrigé par Whyvv

Design par Tymothi

Profil

Ewilaan

Responsable Rédaction