MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

EriMag #41 : Les rois sont à l'honneur il y a 3 semaines par Ewilaan

Temps de lecture : 2min15



Un nouveau jeu sur Erisium ! 


Désormais sur Erisium depuis quelque temps, le Target a su s’imposer au sein de vos après-midis de jeu. Ce mois-ci, nous avons accueilli son petit frère, le Target Royal. 

Dans le Target original, vous ne pouviez compter que sur vous. En Target Royal, vous ferez désormais partie d’une équipe de trois ou quatre joueurs. Les équipes se composent du roi, qui dispose de 3 vies et de ses 2 ou 3 chevaliers qui le défendent. Mais attention, lorsque le roi meurt, l’équipe entière l’accompagne dans sa tombe. Veillez à ce qu’il soit bien escorté pour remporter la partie !  

Le Target Royal propose aussi des runes spécifiques au roi, lui octroyant différents effets positifs. Les défenseurs quant à eux conservent les mêmes runes qu’en Target. Bon jeu ! 


Pour davantage d’informations, nous vous invitons à consulter le devblog qui explique plus en détail le fonctionnement du Target Royal.


Faits divers du mois


  • L’association des archers du serveur a déposé plainte contre Erisium après l’utilisation abusive et péjorative du mot “target”, cible en français. “Il s’agit d’un véritable rabaissement pour les archistes d’Erisium.”

  • La semaine dernière, des joueurs se sont égarés dans les champs de coquelicots du serveur. Tymothi a été entendu par les services de police pour tenter de découvrir les tenants et les aboutissants de cette histoire. 

L’image du mois


Ce mois-ci, Erisium a accueilli un nouveau jeu sur le serveur, le Target Royal



  • Le 7 mars, notre modératrice Armire a fêté son anniversaire ! 

  • 17 mars : À la fois modérateur et rédacteur de belles histoires, Shxmeless fêtera son anniversaire en cette belle journée !

  • 21 mars : Notre rédactrice Vachette fêtera son anniversaire en ce lendemain de printemps ! 

  • 29 mars : Notre petit Suisse fraîchement passé modérateur alias Kosheen soufflera ses bougies en ce jour !

  • 31 mars : Une bougie de plus à compter cette année sur le pig-cake de DrSeballot, notre papy bien aimé !


Rédigé par Ewilaan, IDKWG & Vachette

Corrigé par Armire

Design par Ewilaan & Tymothi


Profil

Ewilaan

Responsable Rédaction