MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Erimag #4 il y a 2 ans par Skymore

Voilà voilà Rextr, il est là ce nouvel opus de l’Erimag. On passe aux choses sérieuses, maintenant ?


Nouveautés


La première nouveauté qui n’en est pas une vous plaira certainement : nous avons décidé de prolonger le temps de disponibilité du Focus, qui semble bien vous plaire !
Nous sommes désolés du manque de nouveautés en PiViPiWeek, mais cela vient essentiellement du fait que nous concentrons nos efforts sur bien d’autres choses plus importantes à nos yeux.




Comme dit ci-dessus, pas mal de nouveautés sont en cours de développement et seront vraisemblablement bientôt disponibles. À ce sujet, petit détail non pas semi-croustillant mais vraiment très croustillant : surveillez bien le serveur, il se peut que quelque chose s’y trame…






Dans un tout autre registre, nous souhaitons informer les joueurs qu’une adresse mail est disponible pour toute question au support d’Erisium, qui se fera un plaisir de vous aider. N’hésitez pas à l’utiliser en cas de souci avec le serveur, site ou forum :

[email protected]


Enfin, concluons sur un petit appel à la communauté : dans le cadre d’une éventuelle chronique, n’hésitez pas à envoyer vos trucs et astuces sur un des jeux (raccourcis sur une map, comment jouer efficacement…) à Foleros sur Twitter : @Foleros.


Histoire d’Erisium : Capitaine


Chapitre 3


On peut dire que l’homme qui m'avait tiré de cette affaire était de forte corpulence, je ne m’étais pas trompé sur sa silhouette. Je me souviens encore la sensation d’avoir la main broyée lorsqu’il m’avait porté secours.


En me relevant sur le pont de la poupe, je le regardais me dévisager de ses yeux sombres. Avant même que j’eusse repris mon souffle, il m’attrapa violemment et me plaqua contre la rambarde, pas un mot ne fut échangé. Le simple regard qui analysait chacun de mes muscles me laissait fortement penser : “Pourvu qu’il ne me jette pas par dessus bord”. Il m’avait clairement fait comprendre par cet échange muet, que cette fois-ci personne n’allait venir m’aider. Mais tout à coup, il me reposa sur le pont, je balbutiai alors deux trois mots à propos de mon sac. Il fit signe à un des matelots, et celui-ci me jeta ma besace… Lorsque je me retournai pour quitter le lieu aussi vite que possible, je ne pus qu’admirer les derniers traits de l’île de la capitale s’effaçant dans les nuages. Mon sauveteur me cria au loin : “Maintenant tu es un des nôtres, Blanc-Bec”.




Dessin de AzorART

Ce fameux sauveteur n’était autre que Sir William Barton, aussi surnommé “L’ours”. Son nom n’était pas seulement dû à sa carrure mais aussi au cri qui semblait provenir du fond de ses entrailles et qui faisait fuir ses adversaires. Il était le capitaine de l’Olympique.


Et je compris alors qu’il n’allait pas faire demi-tour pour me ramener au port. Mais au fond est-ceque je le voulais vraiment ?



FAQ


Retrouvez ici les 5 questions les plus posées de la semaine !


Quel grade peut host ?


Seuls les administrateurs, les amis et les Youtubeurs peuvent host des parties. Cependant, des hosts automatiques se créent toutes les heures (de 17h à 23h)


Pourquoi la Pivipi Week ne change pas tous les Lundis ?


Comme dit plus tôt dans l’article, l’équipe de développeurs travaillent à l’amélioration générale du serveur et donnent priorité à ces tâches. Une fois cela terminé, les jeux et les nouveautés reviendront sur le devant de la scène.


J’ai été banni ou mute injustement, comment faire ?


Si vous jugez avoir été banni injustement et que vous possédez des preuves de cette injustice, vous pouvez faire une réclamation sur le forum.


Pourquoi certains bugs prennent-il autant de temps à être corrigés ? Qui gère la réception des bugs envoyés sur le site ?


Les bugs sont envoyés à une équipe qui trie les vrais bugs des trolls et autres plaisanteries. Une fois ce premier tri réalisé, les bugs sont directement transmis aux admins et triés en fonction de leur importance. Ils sont ensuite fixés dans l’ordre précédent.


Quand est-ce que les coins seront activés ?


Soyez patients, ils feront sûrement leur apparition avec la boutique.


Et cette semaine ne déroge pas à la grande règle du teasing ! Appréciez !


Article écrit par Skywebz, Mobiduck et corrigé par Ulkiora.

Profil

Skymore

Membre