MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

EriMag#27 : Bonne Année ! il y a 9 mois par Bersiak

Temps de lecture : 4min


2018 vient de s’achever tout doucement avec son lot d’émotions, de joies, de tristesses ou d’optimismes. Que vous soyez un simple curieux, ou tout bêtement un abonné absent du serveur et de son actualité, vous êtes au bon endroit.
Entre évènements, nouveautés, et virages divers, l’année passée aura été exceptionnelle pour Erisium. Il est grand temps de faire un bilan. Place à la rétrospective de l’année 2018 au sein d’Erisium !



Comme tout début d’année, 2018 a commencé par le mois de janvier, célèbre pour son émotion, et ses multiples changements. Confettis, feu d’artifice et émotions étaient à son menu. Erisium a accueilli début 2018 le Target, nouveau jeu, fraîchement arrivé.
Le serveur aura en effet subi de nombreuses mises à jour, concernant l’UHC avec des scénarios, ou encore, par exemple, le Fatality V3 et l’UHC Update.
Tous les développeurs ont bien évidemment travaillé d’arrache-pieds et avec amour durant cette année pour vous proposer des nouveautés de temps en temps.

Erisium c’est aussi des nouveaux joueurs, des arrivées quotidiennes.
250 000 joueurs uniques en janvier 2018, puis 300 000 en septembre. Mais aussi, une augmentation massive de membres sur le discord officiel du serveur… 500 membres en avril, 1000 en juin, 2000 en juillet, 3000 membres en août, et même 4000 en novembre ! C’est grâce à vous qu’Erisium avance, grâce à vous que ce serveur poursuit son chemin, son avenir. Le serveur est aussi passé à 1000 slots très récemment.

2018 sur Erisium c’est aussi de multiples events ! Il faut bien évidemment noter les 2 ans d’Erisium avec son lot de festivités, mais aussi, et surtout, la Minecraft Winter Cups !
Celle-ci a accueilli 2590 inscrits, et des games endiablées. Encore bravo aux finalistes, et à tous les participants.

Il est temps de tourner la lourde page 2018 du livre Erisium de votre bibliothèque. Place à 2019, au programme… *bip*



Cette nouvelle année en est également une pour Erisium, et ceux qui la composent. Voyons avec eux quelles sont leurs bonnes résolutions sur le serveur !


Bersiak : J’aimerai vous proposer des articles toujours plus agréables à lire, et pour cela je vous réserve en 2019 quelques surprises !

Whyvv : J’aimerai être plus proche des joueurs, m’amuser plus avec eux et découvrir bien de nouvelles personnes.

mben42 : Ne pas en prendre. Et c’est d’ailleurs le meilleur moyen de tenir ses résolutions, voir même le seul !

Neho : Avoir une résolution de 1080p. (Peut-être s’améliorer en humour également).

Voluptal : Lancer bien plus de parties de Woosh, parbleu !


Et vous, quelles sont vos résolutions pour cette nouvelle année ? Qu’avez-vous prévu de faire ?


Il y a 8 mois sortait l’Erimag 19, avec cette même rubrique ainsi que cette même image. Elle annonçait déjà l’arrivé du flamboyant LG UHC, qui a désormais trouvé sa place parmi les modes de jeu les plus joués de l’UHC. Une question se pose donc ; êtes-vous plutôt UHC classique, ou bien modifié par des scénarios ?





➜ Bien décidé à commencer 2019 en couple, elle va en boite mais ne chope qu’un bon rhume à cause des températures hivernales du moment, ainsi qu'une agréable gueule de bois.

➜ Outré de voir la majorité des Erisiens débuter cette nouvelle année par une gueule de bois, il décide de casser toutes les bouteilles d’alcool des magasins avant la soirée, malheureusement les rayons étaient déjà tous vides.

➜ Il décide de devenir Vegan et mange le sapin de Noël pour montrer à ses amis le chemin à suivre. Face à cette imprudence, ils décident de se venger et mangent son chat.

➜ Pour fêter la nouvelle année, il décide de lancer un feu d'artifice. Le malheureux à tout de même oublié qu'il est fortement déconseillé de le faire à l'intérieur de la maison...




Comme chaque mois, l'Erimag met à l'honneur ceux dont c'est l'anniversaire. En ce mois de Janvier, 6 membres vont avoir le pouvoir magique d'éteindre des bougies en incrémentant leur âge de un !

  • 05 Janvier: Notre maître du build, Tymothi !

  • 09 Janvier: Il répond à vos interrogations, vous guide sur Erisium, V0lty_, l’un de nos helpers.

  • 20 Janvier: Il est à la fois Youtuber et Administrateur, Aypierre fêtera son anniversaire. Il ne faudra pas non plus hésiter à faire des cadeaux à RedSkyi.

  • 22 Janvier: Modérer est une réelle passion pour lui, mais ce jour là, BlhueSky sera occupé à ouvrir ses cadeaux.

  • 28 Janvier: Il est craint par certains d’entre vous, mais ce jour-ci Luciowls sera peut-être plus gentil … ou pas ...




Encore une fois, bonne année, et n’oubliez pas le /gift HAPPYNEWYEAR ! L’équipe d’Erisium vous souhaite de passer une année 2019 remplie de bons moments sur et en dehors de nos plateformes, et de la réussite dans vos projets personnels.



Rédigé par Bersiak, Voluptal & Ewilaan

Design par Obeyeur & Voluptal


Profil

Bersiak

Responsable Rédaction