MC.ERISIUM.COM
joueurs connectés

Nouvelle boutique

BOUTIQUE

EriMag#25 : Les 2 ans d'Erisium il y a 1 semaine par Bersiak

Temps de lecture : 4min


Bienvenue dans cette vingt-cinquième édition de l’EriMag. Sans plus tarder, revenons sur les événements marquants de ce mois d’octobre.




Il y a quelques jours se terminaient les événements de l’anniversaire d’Erisium, revenons donc sur les points marquants. Tout d’abord, les festivités ont débuté mardi avec un live de Nems, vous étiez des centaines à suivre notre administrateur dans son épopée cubique. Nous avons enchaîné le mercredi par un Blind Test record. Record, car ce dernier a marqué l’histoire d’Erisium, il est aujourd’hui le plus gros événement du Discord d’Erisium. Vous étiez plus de 100 à tendre l’oreille afin de décrocher la victoire, 28 d’entre vous en sont sortis récompensés. La fin de semaine approchait, mais fut marquée par une nouveauté : l’EriGames. Ce quiz inspiré des jeux télévisés a beaucoup fait parler de lui, avec presque 400 spectateurs pour les trois éditions, il a plu à tout le monde, vous comme nous. Et enfin, c’est en couleur que se sont terminés les événements. Lors du dernier soir, un feu d’artifice a été organisé, les hubs se sont illuminés pour débuter ensemble une nouvelle année sur Erisium...



Dionysium, le dieu de la Pâtisserie de la mythologie erisienne, s’est réveillé de son sommeil pour les 2 ans d’Erisium. Très joueur, il vous propose un défi. Il a éparpillé sur différents lobbies de jeu des gâteaux à l’ambroisie, cinquante en tout. Le but est simple, trouvez-les tous et selon ses dires, il offrira à ceux qui auront atteint cet objectif des lootbox ainsi qu’une bénédiction pour vos prochaines parties sur Erisium. La nature vous sera clémente et vous offrira ses plus beaux diamants en UHC, en Lucky Race la chance vous sourira dans chacune de vos caisses, vous serez emplis de force lors de vos prochaines parties de Target et trouverez le meilleur build pour vaincre vos adversaires et votre équipe sera coordonnée et collective en Fatality. Alors, aiguisez vos yeux, mettez vos bottes d’exploration et mangez-les tous !




Voici le message qu’affichait Epicube le 30 octobre au soir. C’est certainement un serveur sur lequel certains d’entre vous ont passé de très longs moments. Erisium souhaite les féliciter pour tout ce qu’ils ont fait, et adresser aux membres de leur staff une bonne continuation dans leurs projets personnels !




➜ 25 200 Soit le nombre de joueurs ayant foulé les blocs des hubs d’Erisium durant les événements des deux ans.


➜ 70 898 Vous êtes des gourmands ! Ce chiffre correspond au nombre de gâteaux d’anniversaire trouvés sur Erisium.


➜ 30 Il s’agit du nombre de mois de Subscriber distribués pour les deux ans du serveur.


➜ 2 434 Ceci correspond au nombre de vues des deux articles dédiés aux 2 ans d’Erisium. Petite mention spéciale à l’article : “Célébrez les 2 ans d’Erisium”, qui a atteint le chiffre record de 1 932 vues en moins de deux semaines.


➜ 25 Cela peut vous paraître bizarre mais il s’agit du nombre d’heures du 29 novembre dernier.




Joueur : Le temps est venu de vous diversifier. Vous n’arrivez plus à gagner d’UHC, comme si votre moment de gloire était passé. C’est le moment pour vous d’essayer quelque chose d’autre. Le Target ? Le Fatality ? Peut-être seriez-vous meilleur dans d’autres domaines...


VIP : Méfiez-vous des autres, particulièrement en LG. Ils semblent vous prendre pour cible. N’oubliez jamais : personne n’est votre ami… en jeu. Ce n’est pas une raison pour se venger en lobby !


Ultra VIP : Réussite maximum ! La victoire risque de devenir lassante, si bien que tout vous semblera facile. Essayez-vous au jump, aux jeux, participez même aux concours sur twitter, ou sur discord. Vous gagnerez tout !


Elite : Que de gloire. Ce mois-ci, c’est vous la star. Préparez-vous à rencontrer par hasard dans les lobbys vos youtubers préférés, à vous retrouver sur Ts dans les canaux du staff ! Attention tout de même à ne pas trop en faire, la célébrité peut partir comme elle arrive...




Comme chaque mois, l'Erimag met à l'honneur ceux dont c'est l'anniversaire. En ce mois de novembre, 5 membres vont célébrer un nouveau printemps à leur effectif .. ou devrais-je dire ... un automne !

-2 novembre: Yoga_Sama, notre développeur. Prévenez les voisins sur le hub ! Mais on espère qu'à sa soirée ce ne sera pas trop la JAVA.

-5 novembre: Aiikau, de l’équipe de modération. Elle ne pourra pas faire la police sur les hubs en ce jour particulier. Soyez sages !


-8 novembre: Seumjuba, helper en herbe, à votre service. Ne lui demandez pas un give de sub, c’est un jour particulier aujourd’hui pour lui. Repoussez à demain, il sera ravi de vous répondre !

  
-16 novembre: AzorArt, la graphiste du serveur. Envoyez-lui vos plus beaux dessins de gâteaux ! Faites un effort, fermez paint voyons.


-18 novembre: mben42, modérateur dans l’âme. Épargnez-lui l’histoire du cousin qui a installé xray sur le pc, il la connait par coeur. Peut-être qu’un bon anniversaire adoucira votre sentence; Anniversaire souhaité, ban à moitié pardonné comme on dit !


On leur souhaite un très bon anniversaire ! C’est grâce à leur travail qu'Erisium a pu fêter le sien.



Ce vingt-cinquième numéro de l’Erimag touche tristement à sa fin. En vous remerciant de votre lecture, bon mois de novembre et bon jeu sur Erisium !



Rédigé par Bersiak, LostHarrow, Ewone & Voluptal

Design par Obeyeur


Profil

Bersiak

Responsable Rédaction