MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

EriMag #2 il y a 2 ans par Skymore

Bonjour à tous ! Nous nous retrouvons cette semaine pour une deuxième édition d’Erimag !

Sans plus attendre, passons aux nouveautés de cette semaine.


Nouveautés


En tout premier lieu, et dans le but d’éviter les abus, nous avons mis en place un anti spawnkill en Fatality. Désormais, les joueurs venant de réapparaître bénéficient donc d’effets de résistance et force durant quelques secondes.

Nous avons également été très agréablement surpris par l’accueil que vous avez réservé à cette PiviPi Week avec le classique et culte Tower. Après tout, il s’agit là d’un monument de l’histoire de Minecraft, et nous avons eu plaisir à le renouveler au travers de cette nouvelle map. Mais comme à chaque fois, le succès d’un jeu ne tient qu’à ce que les joueurs en font, et nous pouvons encore une fois vous remercier pour l’avoir fait croître de bien belle manière !



Mais venons-en à la nouveauté majeure de cette semaine, disponible depuis ce vendredi 13, qui définitivement vous porte bonheur : Switch The Patrick !
Ce concept fort intéressant et terriblement imprévisible consiste en un UHC classique à ceci près que, aléatoirement durant la partie, certains joueurs verront leurs positions et inventaires échangés (sauf hotbar et armure) ! Vous comprendrez donc en quoi il est nécessaire de se tenir prêt à chaque instant. Si vous voulez plus de précisions ainsi qu’un aperçu, nous vous redirigeons vers cet article ainsi que la première vidéo d’Aypierre ! Pour tester ce mode de jeu, rien de plus simple, suivez le guide !


Naturellement, nous ne priverons pas les joueurs indisposés de ce mode de jeu des plus intenses, et il sera donc disponible en Host dès la fin de l’événement ! Enjoy !


Jeu de la semaine



Nous avons décidé de séparer l’article sur le jeu de la semaine du EriMag. Néanmoins, nous ne vous laisserons pas en reste ! En effet, cette section restera et contiendra portions d’articles et images qui vous permettront de deviner le prochain jeu ! N’hésitez pas à nous donner vos suppositions sur Twitter à @Erisium.


Pour cette semaine, vous allez devoir vous contenter de cette magnifique image :




Histoire d’Erisium : Capitaine


Chapitre 1


Mon père, me disait souvent : “Un voyage n’est pas juste un début et une fin, c’est une série d’aventures, et le plus beau des voyages, où la finalité compte moins que le déroulement, restera ta vie… Alors fais en sorte de vivre le plus d’aventures possibles”.


Il nous a quitté à l’âge de mes 7 ans, réquisitionné pour mener cette foutue guerre que personne n’a jamais compris. Je n’ai jamais accepté le fait qu’on me prenne mon père comme ça… Du jour au lendemain. On n’a jamais reçu d’annonce officielle de son décès mais lorsque la bataille était terminée, on a compris par nous même… On a attendu… On regardait tous les dirigeables de l’armée qui revenaient, on regardait dans les cales, dans les salles des blessés… Rien. Pourtant, à chaque fois qu’un vaisseau entrait dans le port aérien, mon cœur battait et je reprenais espoir en pensant que mon père s’y trouvait… Ma mère, effondrée par le chagrin et fatiguée par le poids des années, m'a abandonné, à l'âge de mes 15 ans.




Seul, j’ai dû prendre, très vite, mes responsabilités, et me suis confronté à un choix qui depuis guide chaque pas de ma vie… L’aventure.


J’ai décidé de laisser tout ce que je possédais derrière moi, et de me diriger vers la capitale. Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre, si j’allais trouver l’aventure comme je l’entendais, et comme je l’entends toujours ou si j’allais vite regretter mon choix. Je venais de poser le pied sur les premières planches du port principal. Là où des dizaines de dirigeables vont et viennent à longueur de journée, là où des tonnes de marchandises sont échangées jours et nuits. Alors je me suis dit que peut-être, l’aventure que je cherchais, je la trouverais dans l’un de ces vaisseaux. Je pose mon sac sur une caisse de marchandises et je gonfle mes poumons en regardant les gens s’agiter autour de moi. Cette nouvelle vie allait m’ouvrir ses bras. Mais pas forcément comme je l’attendais…


FAQ

Retrouvez ici les 5 questions les plus posées !


Quand est-ce que finissent les recrutements helper ?


Les recrutements n’ont pas de date de fermeture prédéfinie et fermeront une fois le nombre de helpers satisfaisant.


Quand les réponses des candidatures seront-elles données ?


Il n’y a pas de date prédéfinie mais vous recevrez une réponse quel qu’en soit la teneur via mail ou via le compte Twitter Erisium


Quand est-ce que les cosmétiques feront leur apparition sur le serveur ?


Avant 2018.


Quand les coins seront-ils activés ?


Soyez patients, ils feront sûrement leur apparition avec la boutique.


Comment devient-on helper ou modérateur ?


Pour cela, il faut candidater ici pour devenir helper. Les modérateurs sont tous des anciens helpers.




Pour finir, voilà notre petit teasing habituel, faites preuve d’imagination !




Article écrit par Skywebz, Leichap, Mobiduck et corrigé par Ulkiora.

Profil

Skymore

Membre