MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Les émotes débarquent sur Minecraft ! il y a 2 mois par Galevic


Désormais, un système d’achievements a été intégré sur la version Bedrock de Minecraft avec notamment l’arrivée des emotes. On vous présente cette nouvelle fonctionnalité !



Le 23 juin 2020, un système de cadeau est arrivé sur Minecraft Bedrock, c’est-à-dire sur toutes les versions portables (Pocket Edition) du jeu, mais aussi celles sur console (Switch, Xbox One) et Windows 10. Ce qui signifie qu’en plus de mener votre aventure classique sur Minecraft, vous serez récompensés pour avoir accompli certains objectifs dans le jeu. Il y a au total de 28 récompenses, déblocables gratuitement, dont trois emotes. Parmi ces récompenses, vous trouverez, par exemple, des cosmétiques, tels qu’une chemise de bûcheron, une toque de chef ou bien une couronne de diamants, tous gagnables, et qui vont de l’obtention du bois jusqu’à la visite du Nether. 

En utilisant le même fonctionnement, les trois emotes peuvent être obtenues en accomplissant des objectifs. C’est-à-dire fondre un minerai de fer, découvrir 17 biomes et jeter des diamants à un autre joueur. Ce qui correspond respectivement aux emotes “wave”, “over there” et “simple clap”. De plus, le système de réalisations ne cessera d’évoluer pour proposer toujours plus d’emotes ! À partir du 7 juillet, en plus des emotes gratuites, vous pourrez choisir parmi une gamme d’emotes premium sur le marché Minecraft. 

Cependant, les emotes ne sont pas nouvelles sur le jeu cubique. En effet, sur la version Java de Minecraft, divers clients externes tels que le Badlion Client, le Labymod, le Lunar Client et bien d’autres les utilisent déjà dans leur système économique.


Quelques screens



Joueur portant une couronne de diamant avec l’emote “Over There !”


Emote “Wave”


Si vous jouez sur la version Bedrock de Minecraft, n’attendez plus ! Découvrez les nombreux cadeaux proposés et exprimez vos sentiments à travers les emotes !


Rédigé par Galévic
Corrigé par Whyvv
Design par Korev

Profil

Galevic

Rédacteur