MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

Comment savoir si ton pote est Loup-Garou ? il y a 2 semaines par Shxmeless

Temps de lecture : 2min30


T'arrive t-il, en partie de Loup-Garou UHC, de te faire brain et qu’un de tes amis te tue ? S'amusent-ils de tes déductions, qui sont bien souvent fausses ? Alors, si comme certains joueurs, tu te retrouves fréquemment dans cette situation, la rédaction d’Erisium t’offre aujourd’hui 3 techniques EFFICACES et IMPARABLES afin de savoir si ton pote de jeu est un Loup-Garou… du moins si ça marche !

 



Première technique : Le regard perçant.


Tout bon joueur de LG UHC connaît la technique du regard perçant. Elle est simple, basique et rapide d’utilisation. Il suffit juste d’avoir un interlocuteur coopératif.

Demandez à votre suspect de vous regarder dans le blanc des yeux cubiques. Dites-lui de garder la main sur sa souris. Puis assaillez-le de questions. “Quel âge as-tu ?”, “Quel est ton pseudo ?”. Ceci permettra de faire diversion. Puis, lorsque vous sentez le moment venu, posez-lui la question ultime :

“Est-ce que tu es Loup-Garou ?”


À cet instant précis, si votre suspect fait partie de ces bêtes, vous remarquerez un changement radical : Un mouvement de souris, un détournement des yeux, voire même, dans le pire des cas, une attaque-surprise contre vous. À vos risques et périls !


Deuxième technique : “J’suis voyante”


Si vous êtes du genre “tête brûlée”, cette deuxième technique est faite pour vous. Attendez que la Voyante (la vraie, pas vous) fasse son travail. Si elle regarde un Loup, sautez sur l’occasion. Comme l’étape précédente, choisissez un suspect, n’importe lequel. Prenez à part le joueur et dites-lui PRÉCISÉMENT ceci : “Bon, j’suis gentil, j’t’ai spec, mais t’inquiètes, le fait que tu sois LG restera entre nous deux.”. En réaction, le joueur peut être compatissant et vous affirmer qu’il est LG, ou il essayera de vous tuer. Cette dernière issue n’est pas forcément la meilleure.


Troisième technique : Patience, patience…


Enfin, nous abordons ce que je pense être la meilleure technique : la PATIENCE. C’est avec le temps et de la persévérance que nous nous améliorons aux jeux ! Développez votre style de jeu, votre intuition et décelez de plus en plus d’indices pour identifier les rôles de chacun ! Comme l’a dit Jean de la Fontaine : “Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage” ! Apprenez de chaque partie, analysez à la perfection pour devenir le meilleur joueur qu’Erisium n’ait jamais connu !



Nous espérons que ces petits conseils donnés par la crème du serveur vous seront utiles pour devenir les meilleurs détectives possible ! N’hésitez pas à user de vos techniques en jeu, voire même à les partager à vos amis ! Mais surtout... Faites attention à ne pas mourir, car ces techniques sont tout de même dangereuses ! On ne peut jamais connaître l’appétit d’un loup avant d’en faire les frais... 



Rédigé par Shxmeless
Corrigé par Armire
Design par Ewilaan


Profil

Shxmeless

Princesse des Vitres Kawaii