MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

5 bonnes raisons de jouer en LuckyRace ! il y a 1 semaine par Ewilaan

Temps de lecture : 1min30 



Le LuckyRace est un jeu méconnu et peu joué sur Erisium ! Découvrez 5 bonnes raisons de jouer au LuckyRace



Première raison

Le LuckyRace est un jeu original et qui n’existe pas partout ! Profitez de votre passage sur Erisium pour jouer à ce jeu rarement vu et peu compliqué. Il ne demande pas de planifications complexes comme en UHC !

Deuxième raison

L’UHC est un jeu stressant, angoissant, et même oppressant avec beaucoup d’anxiété, et qui demande une très forte réactivité... Le LuckyRace est son contraire, rien de mieux pour se reposer après quelques UHCs ! C’est un jeu en solitaire, où personne ne vous dérange, si ce n’est les creepers qui ne cherchent qu’une chose : vous faire perdre.  

Troisième raison

Il n’y a personne en LuckyRace ! Vous avez donc le temps de faire autre chose pendant l’attente. Un café, voire même le goûter, c’est le moment ! Attention, l’offre est limitée. Peu de temps après la sortie de cet article, les parties vont se remplir en quelques secondes, dépêchez-vous ! 

Quatrième raison

En LuckyRace, personne ne rage, et personne ne s’énerve ! Un thé, un café, et c’est parti pour une game au coin du feu. La paix est le maître mot du LuckyRace ! Les ennemis de l’UHC deviennent de gentils adversaires en LuckyRace ! 

Cinquième raison 

Finalement, c’est aussi un jeu peu complexe. L’objectif ? Casser les blocs jaunes et tenter d’arriver le premier. Inutile d’être compétitif, planificateur, cela repose souvent sur votre rapidité et votre chance ! 


Voilà ! Vous n’avez plus aucune raison de déserter ce magnifique jeu. A bientôt en LuckyRace ! 


Rédigé par Ewilaan
Corrigé par Miiyuki
Design par Tymothi & Obeyeur




Profil

Ewilaan

Rédacteur