MC.ERISIUM.COM

JOUER

joueurs connectés

BOUTIQUE

3 secrets sur les rédacteurs il y a 1 mois par Shxmeless

Temps de lecture : 2min 



Vous devez vous en douter : chaque team du staff d’Erisium a des parts d’ombre, que les joueurs ne connaissent pas. La rédaction n’échappe pas à cette règle. Alors aujourd’hui, moi, Shxmeless, je vous propose donc... 3 secrets sur les rédacteurs !




1 - Les rédacteurs sont des personnes occupées.

Oui. Même si nous publions peu d’articles, il est toujours utile de rappeler que la rédaction est composée de modérateurs, à l’exception d’ImJustMateo qui a quitté tout récemment la modération. Nous avons même l’honneur de compter la CM du serveur parmi nos rangs. Mais ne vous inquiétez pas, nous privilégions la qualité à la quantité ! 


2 - Les rédacteurs sont de beaux conteurs d’histoires.

Il faut savoir que nous privilégions la rédaction d’histoires, autant douces et sucrées que noires et anxiogènes. Nous nous permettons parfois quelques écarts, afin de vous proposer des articles plus légers (Les pseudos les plus originaux, EriMag...), mais nous préférons vous conter de belles histoires, comme “La Première Partie de LG UHC” ou même “Les légendes d’Erisium” !


3 - Les rédacteurs… écrivent vraiment mal !

Si vous voyez cette partie de l’article, c’est que j’ai réussi à le faire publier sans que mes responsables puissent voir ce secret. Il FAUT rétablir la vérité. Certains rédacteurs ne savent absolument pas écrire correctement, et c’est sans compter sur l’aide d’Armire, notre princesse correctrice, qui enlève les fautes, non sans séquelles sur son acuité visuelle. Les responsables ne font rien pour améliorer leur écriture. Et si s’il y en a justement UN qui fait des fautes… c’est bien ImJustMateo.

Le “bleu des rédacteurs” - c’est son surnom - est en réalité une brêle en français, si bien que même dans les messages que nous nous échangeons sur Discord, il ne fait pas moins de dix fautes par phrase ! J’ai réussi à prendre en cachette une capture d’écran du prochain article qu’il est en train de préparer… et ce n’est pas beau à voir !



Vous voyez ? Cela fait froid dans le dos ! Mais je dois m’arrêter là pour cet article, on verra si une partie deux doit sortir...




Merci beaucoup d’avoir lu ! Nous espérons que ces petits secrets vous plaisent et qu’ils auront permis de vous faire découvrir un peu plus la team Rédaction. 


Rédigé par Shxmeless
Corrigé par Armire
Design par Tymothi
Profil

Shxmeless

Pshit Pshit qui sent frais !