MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Xer ?

Discussion dans 'Présentations des membres' démarrée par Xer77_17, 13 Janvier 2017.

1. Xer77_17

Xer77_17 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +23
    Bonjour tout le monde :emoji_smile:
    Bon comme vous pouvez vous en douter, pour mon 100ème message, je me suis enfin décidé à me présenter =D
    Si je ne l'ai toujours pas fait c'est surtout par flemme, mais participant de plus en plus à la vie du forum, je pense préférable de vous présenter qui suis-je en bonne et dû forme.

En jeu, les gens m'appellent xer. Je joue à minecraft depuis la sortie de la 1.4 (non je ne saurais dire combien d'années cela fait).
    Mais je joue à de nombreux autres jeux comme CS:GO, rocket league ou encore black desert online !
    Je joue assez régulièrement mais passe la majorité de mon temps sur mon ordinateur à regarder des animes ou des vidéos.
    Je passe aussi de temps en temps sur le forum depuis le retour des vacances de noël, et participe à plusieurs projets (pas seulement ceux présents sur le forum pour ceux qui se demanderait :emoji_smile:) toujours autour de minecraft.

Sinon, je m'appelle Émilien (bah ouais j'ai un prénom de putain de génocidaire romain :emoji_stuck_out_tongue_winking_eye:) j'ai 15 ans, et suis passionné d'informatique.
    J'ai des résultats scolaires respectables, me dirige vers un bacS pour travailler plus tard dans l'informatique (c'est ma passion donc c'est normal :3).
    Derrière je fais de la harpe (oui ce n'est pas commun) et malgré être peu sportif, aussi du badminton.
    Comme vous pouvez le voir, j'aime bien parler de moi mais bon... C'est aussi le but de cette section non?
    Comme dit plus haut, je suis un grand amateur de manga et d'anime, mais aussi de séries à succès (GOT, west world, Burn notice,...).
    Au niveau des animes (je regarde surtout des animes, plus que je ne lis de manga), mes cinq préférés sont Steins;gate, Fate, Code Geass, Zetsuen no Tempest et Shingeki no kyojin (je me restreins à cinq sinon je ne saurais pas m'arrêter :emoji_smile:. Je préfère de plus cité mes animés préférés plutôt que le style d'anime que je préfère regarder afin de donner une petite idée de mes goûts =D)
    Je lis aussi pas mal de roman, je me suis par exemple attaqué à la suite de "l'assassin royal" (que je conseille à tous les amateurs d’héroïque fantaisie :emoji_smile:).

Bon, je ne sais que dire de plus, je vous laisse donc avec ce joli pavé qui je pense vous suffira amplement =D
    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée ou une bonne soirée, cela dépend de quand vous lisez ma présentation, et à la prochaine sur le forum d'Erisium !
    Bah ouais je fais une outro à la strunk =D

• Cookie Cookie x 1
  2. Quentiin

Quentiin Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +9
    Et bien bienvenue avec 100 messages de retard :emoji_laughing:

3. Xer77_17

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +23
    C'est du détail X)

• J'aime J'aime x 1
  4. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Bienvenue ! =)

5. HugoSev

HugoSev Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Bienvenue sur le serveur et le forum et bon jeu sur :emoji_computer:Erisium:emoji_computer: Émilien ! :emoji_smile:

6. Eptac

Eptac Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +78
    Bienvenue même si tu n'es plus tout nouveau il n'est jamais trop tard pour le dire...

7. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Bienvenue :emoji_wink:

8. Imanolix

Imanolix Tradcucteur

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +72
    Bienvenue sur le forum d'Erisium et bonne continuation du coup :emoji_smile:

9. Lemuriens

Lemuriens Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Belle présentation, sinon Stein Gates c'est la vie *-*

Bref bienvenue, même si c'est ton 100ème message .. x)

10. Seyte

Seyte Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
  11. Xer77_17

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +23
    Hououin Kyouma, le meilleur personnage d'anime ever (après lelouch :emoji_heart_eyes:) ! En plus y'a mayuri qui est juste trop kawai surtout quand elle regarde les étoiles :emoji_heart_eyes:

En vrai c'est le seul anime dont j'ai regardé TOUT les ost (mis à part boku no pico mais y'a que des ost donc...)
    Oui j'ai du regarder boku no pico suite à un parie entre potes, depuis pico hante tout mes cauchemars...

12. HookDonn_

HookDonn_ Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +53
    Bienvenue ! :emoji_grin:

13. Xer77_17

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +23
    Merci à tous :emoji_kissing_heart: