MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [WOOSH] Avis & Propositions

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Eptac, 17 Mai 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Eptac

Eptac Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +79
    Salut !
    Je viens réagir et faire des propositions à chaud après avoir joué 3 parties de Woosh !

Je ne traîne pas :

Le jeu est super agréable à jouer, dynamique et rigolo, malgré le fait que la plupart des types de manches soient des mini-jeux déjà existants un peu partout revisités, donc c'est vraiment positif, mais voici quelques points négatifs et propositions :

- Passage du jeu de 3 manches à 5 manches. Le jeu actuel est dynamique mais surtout beaucoup trop rapide, une partie dure moins de 2 minutes en comptant les 20 secondes d'attente globales de tous les passages de manche, l'attente pour lancer une partie est plus longue que la partie ellle même.

- Mettre en place d'autres maps qui font un roulement durant la partie. Je suppose que c'était prévu mais on ne sait jamais ! En effet, le jeu est très vite répétitif et j'ai beau adorer cette map, de par sa taille principalement, on s'en lasse vite...

- Retirer le pop automatique de la fenêtre pour rejouer à la fin de la partie. Minime et tout con, mais c'est chiant pour dire " GG " et regarder ses gains, et le bouton rejouer se trouve juste à côté dans le chat.

- Ralentir un mini-poil la disparition des blocs sous nos pieds. Parce que quand on lag le jeu est quasi injouable, les blocs disparaissent parfois avant qu'on y arrive et c'est la chute ! :emoji_disappointed:

Des bisous partout. :emoji_heart_eyes:

2. Mr2Exil5D

Mr2Exil5D Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Je suis d'accord avec toi mais je me permet d'ajouter une suggestion a tes suggestions. Je trouve que les explosion créé par les arc et les houe est trop élevé donc pourquoi pas les nerf un peu ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. NekoZhadowz

NekoZhadowz The cookie train :hype: !

• Admin Team
    • R. Game Designer
    • Translator
    Évaluations:
    +83
    Je prend note de tests suggestions.
    Néanmoins, il y a déjà 6 cartes disponibles.

Pour y accéder, il suffit de faire un CLIC-DROIT sur l'icône du jeu dans le MENU PRINCIPAL.

4. obeyeur

obeyeur

Évaluations:
    +0
    Effectivement la vitesse de disparition des blocs est très rapide :emoji_laughing:
    Pour les manches, leur nombre est réglable dans les parties en host!

D'ailleurs @NekoZhadowz , je n'ai pas compris comment changer les modes de jeu car lors du paramétrage de l'host Woosh j'avais bien sélectionné tous les différents modes mais nous n'avons eu que le même, le simple sans item.

5. NekoZhadowz

• Admin Team
    • R. Game Designer
    • Translator
    Évaluations:
    +83
    Alors @obeyeur par défaut tout les modes de jeux sont activé (Icone vert), tu peux choisir d'en désactiver certain (Icone gris), en fonction des rounds, tu auras des modes de jeux qui seront sélectionné aléatoirement parmi les modes de jeux actif.

6. obeyeur

obeyeur

Évaluations:
    +0
    Oui ils étaient justement tous activés mais nous avions toujours le même :/

7. NekoZhadowz

• Admin Team
    • R. Game Designer
    • Translator
    Évaluations:
    +83
    D'accord, je fais remonter cela :emoji_grinning:
    Désolé pour la gène occasionné...

Voici un cookie pour le réconfort :emoji_cookie:

• Cookie Cookie x 2
  8. obeyeur

obeyeur

Évaluations:
    +0
    Aucun problème!
    Cookie noisettes? Mes préférés!
    A demain :emoji_wink:

Au passage j'utilise ce poste pour faire une proposition, ce serait peut être bien de pouvoir (en host par exemple) sélectionner une option qui permettrait d'avoir les maps en aléatoire pour chaque round?
    Cela permettrait de changer d'ambiance, de tactique et de faire "défiler" les maps!

9. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    Oui, c'est vrai que c'est trop rapide mais c'est quand même un jeu d'arcade :emoji_wink:
    Franchement, il y a tellement de maps qu'un votemap serait presque nécessaire :emoji_smile:
    Pourquoi pas mettre une option ? Dans les paramètres, dans le hub.
    Ah, oui évidemment :emoji_grin:

10. Eptac

Eptac Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +79
    Ah très bien, ayant vu le screen du jeu et ayant joué 3 parties sur la même map, je n'avais pas fait gaffe, mais du coup on ne peut pas faire en sorte de changer de map à chaque manche dans une même partie ? :emoji_grinning:

11. G4B1

G4B1 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +7
    Bonjour / Bonsoir !

Après avoir fait beaucoup de parties hier je donne donc mon avis ! :emoji_stuck_out_tongue:

J'ai lu vos messages et je suis bien d'accord avec vous dans certains points ,
    le jeu en lui même est rapide ce qui est un point fort ; si je dois manger dans cinq minutes par exemple je peux faire une petite partie avant (hehe :emoji_grinning: ).

Les Maps sont très belles et thématiques , elle sont vraiment magnifiques et il y en a déjà pas mal ! :emoji_wink:

Le gameplay est superbe avec différents modes de jeu et surtout il y a plusieurs manches , par exemple nous voyons sur le tab que nous sommes second sur la manche deux , on a envie de tout faire pour pouvoir gagner et on est à fond ! :emoji_grin:

C'est vrai que l'ajout de quelques manches supplémentaires n'est pas de refus pour par exemple rattraper le premier ! Ou bien faire un Mode de jeu où il y en a trois et un autre ou il y en cinq ?

Personnellement le pop-up ne me dérange pas mais je suis d'accord pour mettre celui-ci en option !

La disparition des blocks c'est vrai qu'elle est un peu rapide , sachant que j'ai découvert un bug permettant de ne pas les faire disparaître , et quand il y a la ''disparition accélérer'' je peux vous dire c'est facile de gagner ( je n'exploite pas le bug , je vais bien évidement le signaler )

Les arcs je ne suis pas super fan , je pense qu’au lieu de détruire une lignée entière pourquoi ne pas détruire un paterne 2x2(par exemple) où la flèche touche :/ ( la houe j'ai fais que une partie avec donc difficile de donner mon avis encore)

Ajouter des PowerUp , si vous êtes un peu comme moi, avide de pouvoir , pourquoi ne pas rajouter quelques powerup ? Par exemple des boules de neiges ou bien des enderpearls ( bien sûr ces idées me vienne comme ça à l'esprit on pourra encore réfléchir sur ceux-ci)

Voila , ce fus mon avis , si vous n'avez pas compris ce que j'ai voulu dire dans certaines catégories n'hesitez pas à me le dire je pourrais peut être vous éclairez , je tiens quand même à remercier les personnes ayant participer à ce projet , car les maps sont magnifiques , le jeu est bien fait et surtout l'idée est géniale ! :emoji_grin:

Bien à vous ,
    G4B1

12. Justt_

Justt_ Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +10
    Pour

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Vos suggestions sont en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

Passage de la discussion en attente.

14. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Malheureusement vos idées n'ont pas été retenues par l’administration. Merci tout de même de nous les avoir suggérées et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.