MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[UN HOST VIP+BUFF DE LA COMMUNAUTÉ]

Discussion dans 'Autres...' démarrée par BoysTltMe, 12 Octobre 2019.

?

Que pensez vous de l'idée en général !

1. Je suis d'accord !

36.4%
  2. Totalement neutre !

9.1%
  3. C'est complètement stupide !

27.3%
  4. Inutiles !

45.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. BoysTltMe

BoysTltMe Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Titre ► [Grades]+[Améliorations de la communauté]

Domaine ► [Serveur]

Créateur(s) ► BoysTltMe [BoysTiltMe]

Résumé en quelques lignes ► Premièrement j'en viens au grade host amélioré, un genre de grades vip, ou pour l'acquérir, il faudrait passer via le forums comme une candidature Helper ! Celui-ci sera gratuit pour les [ELITES] et se nommera dans un style plus luxueux par exemple [HOST+] et serviras à donc avoir plus de pouvoir en partis publique, comme le /kick, des règles TOTALEMENT personnalisables, une map qui peu-être personnaliser également,avoir tout les scénarios qu'ils souhaites, pour ainsi prendre le pouvoir entier de sont host !

Résumé en quelques lignes ²►J'en viens au sujet de la communauté qui se dégrade beaucoup trop avec le temps, pour l'assimiler au Host+, elle peux être "contrôler" (je le marque bien entre guillemets) car les host+ pourrais non seulement les bans mais pourrais également donner des avertissements à des joueurs qui seront visible avec le /profile [Pseudo] par exemple ! Cela amélioras durement la qualités des host en prenant des initiative avant de lancer une game ! :emoji_grinning:

Mot de la fin :Pour faire en gros, je ne suis qu'une host de la cote west, je ban plus vite que mon ombre, mais cela ne me plais pas forcement ! Je recherche seulement à améliorer de manières général l'expériences des joueurs avec des genre de hosts "agrée" en concomitant avec le pouvoir que ceux-ci possède ! Je ne donne qu'une idée très vague, qui ne devrais pas être énormément compliquer à mettre en place (Je sais se que c'est donc pas d'aversion)

Evidemment, si cela vous enchante se genre d'idée, je pourrais concocter beaucoup plus de phases intermédiaire à propos de se Host+ et également pour aider la communauté à se relever des toxics !

Je parle beaucoup de négativité sans parler du bons, donc voilà je tiens à le dire, j'ai croisé beaucoup de personnes fortes sympathique ! Donc :emoji_heart_eyes: sur vous ! :emoji_grinning:
    Et désolé des fautes il est tard je suis très fatiguer et quelques peux vénéneux !

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Nisheyro

Nisheyro Helper

• Helper
    Évaluations:
    +0
    Bonjour !
    L'idée est très intéressante et je comprend le point de vu, malheureusement, je ne le partage pas. Et tout ce que je vais dire est mon point de vu. C'est compliqué de donner des permissions à des joueurs telles que celles que tu décris sans qu'ils soient dans le staff ou autre, ça créerait une case à part des joueurs qui auraient du pouvoir sur d'autres, et c'est pas ce qui réduira la "toxicité" de certaines parties en Host que tu décris. Ca risque même de faire l'effet inverse.
    D'autre part, il faudrait qu'une partie du staff soit dédié à cette fonctionnalité, et je pense pas que ça soit viable également.
    Tout le monde peut faire une candidature bien léchée et soignée, ça n'en fait pas forcément des gens fiables. Donc il serait nécessaire de faire des entretiens, puis des tests sur des semaines... Enfin je te laisse imaginer la complexité de la chose.

D'un autre côté, l'idée peut ouvrir des portes sur d'autres manières de procéder viables.

Espérant avoir éclairé l'esprit de ceux qui lirons, encore une fois, cela reste mon avis.

Bonne chance pour la proposition !

Nisheyro, Helper

3. ItaT_Tsuki

ItaT_Tsuki Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je trouvais cette idée vraiment intéressante, dommage qu'elle ne puisse être appliqué.

Je trouve juste qu'il manque juste une commande /kick car dans quelques fois dans des hosts des joueurs ne respectent pas une règle malgré de nombreux avertissement, je décide donc de bannir cette personne seulement petit soucis la personne est encore dans la partie et j'annonce le bannissement de celle-ci avec un /say.
    Cette personne se disant dans tout les cas je suis banni(e) va entravé la parti des autres joueur par exemple: Freekill toutes les personnes qu'elle croise, en Loups-Garou UHC, ou faire des alliance dans un UHC FFA.

Je pense juste une commande de style devrait-être rajoutée.
    Merci,
    ItaT_Tsuki, Host

4. HatsuHaruuu

HatsuHaruuu Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    tu dis que la communautée se dégrade mais tu en fais partie ? rien que lorsque tu meurs en Loup garous UHC tu ban les gens de ton mumble , désolé pour le terme il se fout de nous ?

5. ItaT_Tsuki

ItaT_Tsuki Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Excusez moi, mais par tout hasard je n'ai aucun mumble en ma possession, donc votre accusation ne tien pas la route.
    Et quand je dis la communauté je parle de TOUT les joueurs