MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée Un avenir pour le Tower

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par TheSilverSnake, 17 Janvier 2017.

Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. TheSilverSnake

TheSilverSnake Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Bonjour !
    Comme l'indique très bien le nom de mon post, j'aimerais savoir si il serai possible à Erisium de garder le jeu de Tower qui est en ce moment en jeu PiViPi Week et de le mettre en tant que jeu à part entière.
    Pourquoi cela ? Car le Tower n'est pas un mode de jeu que l'on trouve souvent et encore moins sous forme de cette map. En plus de cela, le Tower et un jeu que j'adore personnellement et mon opinion semple partagé vu le nombre de joueurs journaliers ; au moment où j'écris ce post, le nombre de joueurs en Tower est de 64 en comparaison aux nombres de joueurs dans les autres modes de jeu qui sont compris entre 1 & 5 mis à part le Fatality, 33 et le STP, jeu temporaire avec 67 joueurs.
    Le jeu Tower est en plus déjà entièrement codé, aucun nouveau plugin n'est donc nécessaire.
    Voilà, j'espère que mon post sera pris en compte,
    Merci.

• J'aime J'aime x 2
  2. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    Ce jeu resteras en Host, si tu achète le grade Host tu pourras y jouer :emoji_grinning:.
    Mais ce serait pas mal de faire en sorte que tout les 10 jeux, un vote serais mis en place pour choisir un jeu qui seras mis en avant :emoji_grinning:

3. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Comme _W x16 te l'a dit gentiment :

Ce jeu restera en Host :emoji_smile:

Mais pourquoi pas intégrer un système de vote pour mettre un jeu en avant :emoji_grinning:

4. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    J'aime beaucoup cette idée ! Mais il ne faut pas que ce soit les mêmes jeux qui reviennent à chaque fois ! :emoji_stuck_out_tongue:

• J'approuve J'approuve x 1
  5. TheSilverSnake

TheSilverSnake Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Le truc serai que quand un jeu du PiViPi Week marche bien on vote et si le nombre de vote pour le garder est assez élevé, Erisium garde le jeu.

6. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Oula, alors non.

Je ne partirai pas du tout sur cette idée là pour la simple et bonne raison que tous les jeux ou les 3/4 seraient gardés.

Je proposais plutôt autre chose:

Tous les mois (1 fois par mois donc (31 ?) ), les joueurs pourraient voter pour le jeu qu'ils ont préféré sur ce mois-là. A la fin des votes (le 31 au soir ?), le jeu ayant récolté le plus de vote seraient de retour pour une durée d'une semaine en plus du jeu PiviPiWeek.
    A contrario, si ce jeu a déjà été voté, il ne pourra pas être réélu sauf après 2 mois.

Vous me suivez ? J'espère que j'ai été assez claire. :emoji_smile:

7. SecondPotoPAVARD

SecondPotoPAVARD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
  8. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
  9. SecondPotoPAVARD

SecondPotoPAVARD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
    Surement oui :emoji_grinning:

Logo Erisium.png

10. Ulkiora

Ulkiora Co-Captain & Team Manager

• Admin Team
    • Team Manager
    Évaluations:
    +54
    Pour l'instant nous n'intégrerons pas cette fonctionnalité de vote tous les 10 PiViPi Week, attendons tout d'abord de voir comment tout cela se déroule avec la sortie de la boutique et du Host achetable puis reparlons-en ! Je refuse donc cette suggestion pour l'instant.​

SUGESTION REFUSÉE

Statut:
Fermé aux futures réponses.