MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [UHC] Un anti déco-combat ?

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par PrayFxrEpicube, 10 Janvier 2019.

?

Un "combat timer"

1. Pour

2 vote(s)
    66.7%
  2. Contre

1 vote(s)
    33.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PrayFxrEpicube

PrayFxrEpicube Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Bon après plusieurs games ou j'ai eu a faire a des gens qui arrêtaient pas de combat log pour pas mourir je me demande si c'est possible de mettre en place une sorte de "combat timer" comme en HCF (factions) ou alors créer une sanction pour les personnes qui déco combat parce que c'est pas jouable ça ruine les games des gens qui ne peuvent pas finir leurs fight parce qu'ils on été drains. Voila en espérant que ce soit retenu.

Dernière édition: 10 Janvier 2019
  2. Sibraz

Sibraz Modératrice Simiabraz pour vous servir !

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +27
    Un 'anti déco combat' a déjà été proposé mais on ne peut pas savoir si c'est volontaire ou un crash

3. dleosse

dleosse Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +42
    Totalement contre:

Pour le système de sanction, comme l'a dit sibraz, on ne peux pas savoir si c'est volontaire ou non. Ce système est donc inutile en plus d'être inefficace.

Pour le "combat timer" je ne vois pas ce que c'est, donc je me permet plusieurs théories en espérant qu'une d'entre elles soit la bonne:
    Dans le cas où le joueur ne peux pas exécuter certaines commandes (/hub par exemple), je suis contre car si le joueur veut partir car il sait qu'il va y avoir une partie d'une jeu qu'il apprécie, il ne pourra pas y jouer.
    Si c'est le fait de ne pas pouvoir se reconnecter après un certain temps je suis également contre. Si c'est un partie "rapide", il y a déjà la bordure pour ça. Si c'est une partie plus lente et que la bordure ne s'active que dans longtemps, empêcher un joueur qui a eu un drop de co (ou autre) de se reconnecter après un certain temps n'est pas nécessaire. Il a perdu du temps et si il revient dans la partie pour la finir, il peut, dans certain cas, être pénalisé du fait du manque de stuff.

Le meilleur système (et ça a déjà été suggéré), selon moi, reste le spawn d'une entité comme un pnj qui est tuable et c'est pour ça que je suis contre tes idées.

4. PrayFxrEpicube

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Combat timer en gros c'est si tu prend un coup tu peut déco seulement 30 sec après mais l'idée du pnj est mieux car il est tuable c'est juste pour remettre en lumière le fait que des gens déco combat pas seulement a cause de crashs cos mais si un pnj est mis en place c'est tout aussi bien juste quelque chose contre ça .

5. _skyzix_

_skyzix_ Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    moi je suis pour le pnj. Je comprends que l'on ne puisse pas savoir si c'est du à un crash ou une déconnexion volontaire mais quoi qu'il en soit le gameplay est cassé pour 2 joueurs. Je pense que c'est mieux que ce ne soit qu'un joueur qui soit pénalisé

6. dleosse

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +42
    Je me demande bien comment ça fonctionne car il y a beaucoup de moyen de se déco et tu ne peux pas empêcher ça...

7. PrayFxrEpicube

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Je sais pas comment ça fonctionne mais en tout cas les personnes ne peuvent pas déco ou revenir au hub si elles ont été frappées dans les 30 secondes mais le pnj est parfait c'est juste pour créer une mesure contre ça que j'ai fait ce post

8. dleosse

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +42
    Pour revenir au hub ça je vois, mais le déco... alt + f4, passer par des lignes de commandes etc pleins de moyen de se déco

9. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
Statut:
Fermé aux futures réponses.