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[UHC] SCENARIOS - Liste & descriptions

Discussion dans 'Informations' démarrée par Erisium Team, 6 Novembre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Erisium Team

    Erisium Team Administrateur

    • Administrateur
    Messages :
    86
    Évaluations:
    +300
    [​IMG]
    I ► RÉGLAGES DE LA PARTIE :

    [​IMG]



    II ► LES DIFFÉRENTS SCÉNARIOS DISPONIBLES :


    Rareté légendaire :
    (triés par ordre Alphabétique)

    GoneFishin (survie) ➜ Un jour, je serai le meilleur pêcheur ♫
    Netheribus (génération) ➜ Au bout de x minutes, vous devez vous réfugier dans le Nether sous peine de dégâts.
    NoFall (autre) ➜ Les dégâts de chute sont désactivés.
    SkyHigh (autre) ➜ Après x minutes de jeu, les joueurs qui seront sous une certaine couche recevront x ❤ de dégâts toutes les 30 secondes.
    Switch The Patrick* (autre) ➜ Au bout de x minutes, certains joueurs seront switch dans une autre équipe. Tous les joueurs pourront aussi voir leur inventaire switch.
    Timber (génération) ➜ Casser un arbre en un seul coup !



    Rareté épique :
    (triés par ordre Alphabétique)

    BloodDiamond (minerais) ➜ Miner du diamant infligera x ❤ de dégâts.
    BloodOres (minerais) ➜ Miner un minerai autre que le minerai de diamant infligera x ❤ de dégâts.
    BowSwap (armes) ➜ x % de chance d'intervertir votre place avec celle de votre adversaire en lui tirant dessus.
    DiamondLess (minerais)Les minerais de diamant sont introuvables.

    FinalHeal (autre) ➜ Au bout de x minutes, tous les joueurs seront soignés.
    Killswitch (autre) ➜ Votre inventaire se verra remplacé par celui du joueur que vous aurez tué.
    Kings* (autre) ➜ Parmi les joueurs de votre équipe, un joueur est désigné comme king.
    RodLess (armes) ➜ Les cannes à pêche ne sont plus réalisables.
    SharedHealth (survie) ➜ Une équipe doit rester soudée ! La vie des joueurs de l'équipe est partagée pour n'en former qu'une seule.
    TimeBomb** (autre) ➜ Lorsqu'un joueur meurt, un coffre contenant son stuff apparaîtra pendant x secondes avant d'exploser.
    Weakest Link (survie) ➜ Toutes les
    x minutes le joueur ayant le moins de vie sera éliminé.


    Rareté rare :
    (triés par ordre Alphabétique)

    AloneTogether* (autre) ➜ Tous les membres de votre équipe seront invisibles. [Uniquement pour vous]
    CatEyes** (autre) ➜ Tel un chat dans l'obscurité, vous pourrez voir dans le noir.
    DiamondLimit (minerais) ➜ Au bout de x diamants minés, si le joueur atteint cette limite, il ne peut plus miner de diamant. (remplacé par de l'or)
    ExpDrain (enchantement) ➜ Après x minutes de jeu, 1 niveau d'expérience est retiré toutes les 3 minutes. [!] Inflige x ❤ de dégâts quand il n'y a plus de niveau.
    InfiniteEchanter (enchantement) ➜ Recevez tous les outils nécessaires pour le bon déroulement de vos divers enchantements.
    Longshot (armes) ➜ Si un joueur touche un autre joueur d'une distance supérieure ou égale à x mètres, les dégâts seront augmentés et le tireur régénérera un cœur.
    MasterApple (survie) ➜ Toutes les
    x minutes tous les joueurs reçoivent 1 pomme d'or cheat.
    MasterEnchant (enchantement) ➜ Lors de la réalisation d'un outil ou d'une arme, celui-ci recevra tous les enchantements existants.
    MoreDiamonds (minerais) ➜ Un minerai de diamant donnera x fois plus de diamants une fois miné.
    MoreOres (minerais) ➜ Un minerai donnera x fois plus de lingots une fois miné.
    MysteryTeams* (autre) ➜ Les joueurs sont affichés en blanc dans la TABList, le seul moyen de trouver les membres de son équipe c'est de montrer sa manière.
    NineSlots (autre) ➜ Votre inventaire est bloqué. Vous ne pouvez utiliser que les 9 cases de votre Hotbar.
    NoCleanUp (armes) ➜ Une fois un ennemi vaincu, vous obtenez instantanément x ❤.
    RewardingLongShot (armes) ➜ Pour chaque ennemi tué suite à un tir longue distance vous obtiendrez une récompense.
    Stock Up (survie) ➜ Lorsqu'un joueur meurt, tous les autres joueurs reçoivent un réceptacle de cœur vide.


    Rareté unique :
    (triés par ordre Alphabétique)

    BestPvE (survie) ➜ Au début du jeu, les joueurs sont ajoutés à une liste appelée « Best PvE ». Si vous êtes sur cette liste, vous gagnerez 1 cœur (régénéré) supplémentaire toutes les x minutes. Une fois qu'un joueur subit des dégâts, le joueur est retiré de la liste « Best PvE ». Si vous tuez un joueur, vous êtes rajouté à la liste.
    BlastMining (autre) ➜ Miner à grands coups de TNT !
    Bookception (enchantement) ➜ Chaque ennemi tué donnera un livre enchanté.
    CutClean** (minerais) ➜ La nourriture et les minerais sont automatiquement cuits.
    NoSword (armes) ➜ Les épées ne sont plus réalisables.
    SuperHeroes (survie) ➜ Devenez un super-Héros ! Lors de votre apparition vous obtiendrez des pouvoirs.


    Rareté commun :

    (triés par ordre Alphabétique)

    ArmorVsHealth (autre) ➜ Échanger les points d'armure contre les points de vie.
    Backpack (autre) ➜ Ajoute un sac à dos trans-dimensionnel.
    Blitz (autre) ➜ Démarrer la partie avec x ❤ de vie qui vont se régénérer complètement lors de l'activation de la bordure.
    CarrotCombo (armes) ➜ Gloire aux lapins ! Toutes les épées réalisées sont transformées en carotte enchantée !
    DoubleHealth (survie) ➜ Tous les joueurs ont désormais deux barres de vie.

    FireEnchantLess (enchantement) ➜ Les dégâts de feu provoqués par les enchantements Fire Aspect et Flame sont annulés.
    FireLess (survie) ➜ Tous les dégâts de feu sont désormais annulés.
    FlowerDestruction (génération) ➜ En cassant une fleur, vous avez x % de chance d'exploser.
    GoldenHead (survie) ➜ Permet la réalisation des GoldenHeads et chaque ennemi tué donnera +x lingots d'or.

    GoldLess (minerais) ➜ Les minerais d'or sont introuvables.
    HorseLess (survie) ➜ Choisissez ou non d'activer les chevaux ainsi que leurs armures.

    Jackpot (minerais) ➜ Tous les minerais que vous minerez vous seront distribués au prochain kill.
    LavaInstantKill (survie) ➜ La lave tue le joueur instantanément.

    MasterLevel (enchantement) ➜ Débuter la partie avec x niveaux d'expérience.
    NoAnvil (enchantement) ➜ Les enclumes ne sont plus réalisables et utilisables.
    NoApple (survie) ➜ Les pommes ne tomberont plus des arbres.

    NoBookshelves (enchantement) ➜ Les bibliothèques ne sont plus réalisables.
    NoBow (armes) ➜ Les arcs ne sont plus réalisables.
    NoBreak (survie) ➜ Les outils et armes sont incassables.

    NoCraftingTable* (survie) ➜ La table de craft est irréalisable
    NoEnchant (enchantement) ➜ Les enchantements ne sont plus réalisables.
    NoFood (survie) ➜ Plus besoin de manger. La barre de faim est infinie.
    NoSneak (autre) ➜ Se mettre accroupi lors d'une partie infligera x ❤ de dégâts.
    OneHeart (survie) ➜ Tous les joueurs ont désormais x ❤.

    OreLess (minerais) ➜ Tous les minerais sont introuvables.
    RandomTeam* (autre) ➜ Au lancement du jeu, les joueurs seront mis aléatoirement dans les équipes
    ToxicFood (survie) ➜ Toute la nourriture ingurgitée par le joueur lui infligera x ❤ de dégâts.
    Trapped (autre) ➜ En ouvrant un coffre, vous avez x % de chance d'exploser.
    UltraApple (survie) ➜ Toutes les x minutes tous les joueurs reçoivent 1 pomme d'or.
    Vanilla+ (survie) ➜ Pommes et silex multipliés par
    x.
    WaterDamage (survie) ➜ Aller dans l'eau infligera des dégâts.

    ✱ Les équipes doivent être activées pour ce scénario !
    ✱✱
    Scénario de base

    [D'AUTRES SCÉNARIOS ARRIVERONT PAR LA SUITE...]
     
    Dernière édition par un modérateur: 19 Mai 2019
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