MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[UHC - Scénario] Nerf de certains pouvoirs Super Heroes

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par ShinaaaEnSueur, 13 Juin 2019.

?

un nerf/ équilibrage des effets ?

Sondage fermé 27 Juin 2019.
  1. Pour

77.8%
  2. Contre

22.2%
  3. Je sais pas jveux juste voir :x

0 vote(s)
    0.0%
  1. ShinaaaEnSueur

ShinaaaEnSueur Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Un nerf de la résistance 2 et de la force est-il envisageable ?
    En effet, vous êtes surement au courant que les pouvoirs ne sont pas du tout équilibré. je vais être très synthétique.
    Enlever l'effet speed 2. Transformer l'effet résistance 2 en effet de speed 1 et résistance 1. Re nerf la force un peu car c'est totalement injouable de prendre autant de dégât sans pouvoir rien faire. On parle ici de 2 coeurs par coup donc très difficile de de tempo ça. L'effet de force deviendrait ainsi une force nerf + speed. Cependant, l'effet de Jump boost très sous coté est vraiment correct ainsi que la double vie qui est correct.
    Pourquoi pas un effet de régénération . Ce n'est pas super puissant mais quand même bien utile.
    Si cette équilibrage de vous convient pas, des modifications peuvent bien sûr être prise mais j'espère que cette idée sera prise en compte car cela est vraiment un grand n'importe quoi :emoji_zipper_mouth:.

Cordialement

2. PrayFxrEpicube

PrayFxrEpicube Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Effet de regen trop op tu te cache quand t'as plus de vie et c'est fini.
    Ok pour nerf la res parce que c'est op de fou la.
    Non faut pas enlever le speed c'est le 2eme meilleur pouvoir si tu sais le jouer tu tue un res.

3. WikANo

WikANo Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +7
    Quand tu as résistance/double vie c pas ultra handicapant je trouve.
    L'effet de regen 1 rapporte 1 coeur toutes les 5 secondes donc 1/2 toutes les 2.5sec. C'est vraiment op contre un adversaire ayant resistance/double vie/force : il n'aura qu'à mettre 2-3 coups de rod + blocs le temps de regen puis repartira. Ca casse aussi le principe COMPLET de l'uhc qui a pour règle fondamentale de désactiver la régénération passive : les pommes d'or seront complètement useless.

Contre ta proposition de nerf la force et d'introduire la regen mais
    Pour nerf un peu la résistance et passer en résistance 1.5 au lieu de 2.

Dernière édition: 14 Juin 2019
  4. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Contre nerf la force, elle a été augmentée parce que justement trop faible. Il ne faut pas oublier que c'est la même que celle des potions, ne pas penser qu'au SuperHeroes donc.

Contre retirer le speed aussi, comme l'a dit rayFxrEpicube, si tu sais le jouer c'est peut-être même le meilleur effet.

Pour nerf (un peu) la résistance, il faudrait arriver à une résistance 1,5 je pense.

5. Une_Carotte

Une_Carotte Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    C'est simple, pour me se poste ne devrait même pas exister et devrais être une évidence en vue de l'état actuelle du scénario !!!
    Je m'explique :
    La force est littéralement trop puissante, elle met 2 fois plus de dégâts que normal et sa n'a aucun sens. Force 1 qui serait à mon sens beaucoup plus logique.
    Le speed est vraiment très mais très rapide ce qui les rends presque jamais tuable en sachant qu'il fuis en environ 12 secondes.
    La résistance qui est quand à lui très puissant, il permet avec 3 coeur, 1 stack de gap et en 12 vs 1 de survivre ce qui na aucun sens.

Se scénario peut être bien, mais la les pouvoir sont tous très op ce qui dénature le jeu, quand tu sais que un speed tu pourras jamais le tuer, qu'un force te finit en 12 secondes et qu'un rési peut te tank une heure, c'est relou. Seul truc bien qui est double-vie, pas très dure à équilibrer aussi celui là.

Pour un serveur UHC, je trouve sa moche d'avoir fait un scénario si mal fait, et en plus, utilisé par beaucoup d'host.

Bien évidement pour une reconfiguration TOTAL du scénario.

6. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    4 énormes fautes de français dès la première ligne. Je me suis arrêté là, c'est illisible.

• J'aime J'aime x 1
  7. PrayFxrEpicube

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    C'est une force normale je vois pas pourquoi faudrait l'enlever justement tu peut fight les gens qui ont res et qui sont trop op comme tu dit
    Les speed run mais c'est leur pouvoir donc logique c'est comme un res qui tank c'est son pouvoir.
    Le nerf un peu de la res ok mais pas trop sinon le pouvoir aura plus aucun intérêt le but de res c'est justement de tank donc bon.

8. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    L'intérêt de speed est plutôt de pouvoir plus facilement combo et drop quelqu'un que de pouvoir run jusqu'à la border…

9. PrayFxrEpicube

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    C'est pas l'avis de tous les speeds on dirait :emoji_grinning:

10. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +60
    Et bien qu'ils continuent, il faudra bien qu'ils viennent au centre à la fin de la bordure, en attendant les autres ont le temps de snowball

11. PrayFxrEpicube

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Et de se faire drain leur heal et leur armure par des résistance moins stuff mais qui prennent autant de dégâts

12. GALILLEH

GALILLEH Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    C'est pas très gentil :c