MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [UHC Run] Suggestions d'amélioration

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Nostraal, 15 Juin 2019.

?

Quelles propositions vous semblent intéressantes?

1. La 1

3 vote(s)
    75.0%
  2. La 2

2 vote(s)
    50.0%
  3. La 3

2 vote(s)
    50.0%
  4. La 4

3 vote(s)
    75.0%
  5. La 5

2 vote(s)
    50.0%
  6. Aucune de ces propositions

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nostraal

Nostraal Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, après quelques parties d'UHC Run j'ai songé à apporter quelques améliorations au jeu.

I - Plus d'animaux sur la map? >> Il m'est arrivé plusieurs fois de parcourir la map pendant plusieurs minutes pour trouver du cuir et de la nourriture, je pense qu'il serait intéressant d'en mettre plus ?

II - Plus de grottes à la surface ? >> De la même manière que la première proposition, il m'est arrivé à plusieurs reprises de courir longtemps sur la map pour trouver des grottes à la surface, ou bien de devoir creuser et miner en opti jusqu'à trouver une grotte

III - Améliorer le coffre du Nether ? >> Pourquoi pas diversifier le contenu de celui-ci ? (Je n'ai eu que 3-4 fois le nether, peut-être que c'est déjà le cas). On pourrait penser à des fioles d'xp, des TNT, des livres enchantés/non enchantés, ou même des ingrédients supplémentaires ? (la magma cream me vient à l'esprit)

IV - Compter l'explosion de TNT comme un kill ? >> Dans l'une de mes parties, j'ai tué le dernier adversaire avec mes TNT et ça ne m'a pas compté la mort comme kill. Sachant que j'ai moi-même posé les TNT, cela pourrait alors être compté comme kill plutôt que compter sa mort comme simple explosion.

V - Stacker les potions et les fioles d'eau ? >> En fin de game et au meet-up, il est très dérangeant de voir plusieurs slots d'inventaires remplis par les potions ; de même pour les fioles d'eau en début de game. Je suggère alors de pouvoir les stacker pour faciliter le jeu.

Je n'ai il me semble pas pensé à d'autres possibles améliorations, n'hésitez pas à me donner votre avis sur les améliorations qui selon vous pourraient ou ne pourraient pas être ajoutées au mode de jeu UHC Run.
    A propos du sondage, si possible donnez des arguments à vos choix,
    Merci !

• Idée Idée x 1
  2. Une_Carotte

Une_Carotte Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonsoir,
    Tes proposition sont intéressante malgré que pour moi, elle ne réside que dans la différence entre les uhcrun erisum et les anciens d'epicube.
    Elle reste néanmoins très sympa.

3. Nostraal

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Certes les améliorations sont intégralement reprises des UHC Run d'Epicube, mais les améliorations que j'ai proposé sont une partie de ce qui fait que pour l'instant l'UHC Run d'Epicube est meilleur que celui d'Erisium.

4. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Pas besoin d'en mettre forcément plus à mon avis, mais mieux les répartir.

Plutôt contre, je trouve que c'est bien équilibré.

Il faudrait modifier complètement le Nether en fait, les blazes qui spawnent à l'air libre c'est juste pas possible !

Pour !

Pour également !

Par contre les suggestions pour l'UHC Run se font sur http://eri.si/feedback.uhcrun

• J'aime J'aime x 1
  5. Nostraal

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Merci de tes réponses! En effet, améliorer les structures du Nether est un changement nécessaire, je ne m'en étais pas forcément rendu compte dans les premières parties mais c'est un vrai problème.
    En ce qui concerne les animaux, une meilleure répartition pourrait en effet être une solution plus intéressante

Merci pour le lien du feedback, je viens d'envoyer mes suggestions

6. WikANo

WikANo Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +10
    pour toutes tes propositions et les oui, les blazes c'est horrible, a chaque fois je termine au moins mid-life car il y en a un qui spawn derrière ou pile devant moi ><

7. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Hello,

Étant donné que vous avez posté vos suggestions sur le formulaire je me permets d'archiver votre discussion pour éviter les doublons. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.