MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[UHC Run] Propositions d’amélioration

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par AzLeTox, 27 Juin 2019.

1. AzLeTox

AzLeTox Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je vous fait par de ce message car j'adore les UHC Run mais il manque quelques petites choses à améliorer sur celui de Erisium, j'imagine que c'est pour cela qu'il est en "Bêta".

Après avoir miner un minerais de diamand nous nous retrouvons avec deux diamand, mais pourquoi ne pas faire pareil avec l'or et le fer ? nous passons plus de temps a chercher de l'or que le diamand en lui meme et par ailleurs l'or et le fer ne procure aucune xp donc c'est la course contre le montre à partir du moment on nous nous enchantons, je propose les idée suivante :

• Un drop 2 de minerais peux importe soit il ( fer, or).
    • Une obtention d'xp lorsque l'on mine du fer et de l'or.
    • Une augmentation de génération d'or, car a la fin de la phase de préparation peu sont les personnes avec plus de 3 golden apples, ce qui laisse les combats en un simple all in, ceci est plutôt bourrinet ne laisse pas place au "beau jeu".
    • Une réduction de délais sur les explosion de tnt de 50% lors de la phase PvP le délais actuelle est beaucoup trop long pour pouvoir les utilisés en ce moment en combat.

J'espère sincèrement que mes proposition sois de votre point de vue des bonnes idée d'amélioration pour ce mode de jeu.

Cordialement Azflush :emoji_smile:.

• Cookie Cookie x 1
  2. WikANo

WikANo Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +7
    +1
    +1
    A chaque fois que je sors de caving j'ai en général une dizaine de gaps voire un peu plus ou moins. Je ne vois quasiment JAMAIS de gens avec 3 gaps.. au contraire je trouve qu'il faudrait baisser la génération d'or ou mieux la répartir.
    Le délai est long certes, mais pas de réduire de 50% car ça va être un peu injouable

3. Nostraal

Nostraal Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Les minerais de fer et d'or ont été remis en double, et il est de nouveau possible d'obtenir de l'xp avec l'or, le fer et le charbon

En ce qui concerne le spawn d'or, je suis contre le fait de l'augmenter. C'est déjà assez cancer les joueurs qui full gap en fight, et comme WikANo je me retrouve également avec +/- 10 gaps au meetup.

Je suis également pour le fait de diminuer le délai des TNTs, mais trouve également que 50% c'est beaucoup :emoji_smile: