MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [UHC Run] Avoir plus de temps pour se préparer après le tp

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Une_Carotte, 15 Juin 2019.

?

Favorable ?

1. OUI

2 vote(s)
    40.0%
  2. NON

3 vote(s)
    60.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Une_Carotte

Une_Carotte Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour,

Sur votre nouveau jeu UHCRun (Bêta), après la téléportation qui se situe a 20 minutes de jeux, le pvp ainsi que les bordures s'active au bout de 5 secondes. Ceci n'a aucun sens. Effectivement, lorsque qu'on est téléporté, on est plus ou moins prêt, mais il nécessite quand même au moins 1 minute pour finir ses préparations.

Le problème est que non seulement lorsque qu'on est téléporté proche d'autre joueurs, ils viennent directement attaquer alors que le joueur est occupé et se fait juste tuer en 2 secondes. Mais en plus, la bordure qui s'active directement enlève tout le coté normal du jeux car les fights sont dérangé par celle-ci, et les joueurs n'ont le temps de rien.

Je trouverais sa utile de modifier ces paramètres et d'activer le pvp à au moins 1 minute après la téléportation, et les murs à minimum 5 minutes, l'host pourrait bien évidement changer ses nouveaux paramètres.

Bonne fin de journée.

2. Nostraal

Nostraal Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je suis personnellement contre, je t'explique. Je jouais beaucoup aux UHC Run auparavant et j'étais habitué à avoir 30s de temps après la téléportation pour finir mes potions et mon stuff.

Mais quand j'ai fais la première game sur Erisium, j'ai préféré ne pas avoir de temps de préparation et c'est normal :
    Le jeu se sépare en 2 phases : préparation et PvP, dissociées par la téléportation. C'est donc logique qu'il n'y ait pas de temps de préparation pendant la phase de PvP. Si déjà 20 minutes de préparation sont disponibles pour préparer du stuff et des potions, il est inutile de rajouter du temps en plus.
    Je pense qu'il faut garder ce système et garder cet aspect "meetup" / "phase pvp" qui se concentre uniquement sur les fights et non la préparation de stuff. Les joueurs qui auront le mieux anticipé la téléportation pendant la phase de préparation seront alors avantagés, ce qui est je pense normal.

J'attends ton avis après les arguments que j'ai pu donner :emoji_smile:

3. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Je suis d'accord sur le fait que 5 secondes c'est court, mais une minute c'est beaucoup trop ! 20 ou 30 secondes seraient bien je pense.

Pour la bordure, totalement contre, par contre je serais pour la ralentir encore un peu.

4. Une_Carotte

Une_Carotte Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je vois ce que tu veux dire Nostraal, mais il faut bien un minimume de préparation ou même pour partager des items avec nos mate qui n'était pas prêt de nous avant le PVP, on se fait donc juste fight sans être prêt. Surtout quand l'host mais des petites bordures et tout le monde se trouve entasser.

1 miniute c'est beaucoup, 30 secondes c'est mieux mais l'host aurait de tout façon le choix mben42.

5. Nostraal

Nostraal Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je parlais principalement de l'UHC Run en partie non host moi, ce qui est plutôt différent :emoji_smile: de toutes manières, c'est rare que les fights aient lieu avant les 30 secondes il me semble

6. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +19
    Bonjour,

J'aime bien l'idée d'avoir 2 phases bien distingues l'une de l'autre. En effet, nous avons la phase de préparation qui dure 20 minutes avant la phase de combat. Je pense qu'avec ces 20 minutes, il est largement possible de faire son équipement. Cependant, je ne suis pas contre l'idée (je suis même favorable) d'augmenter d’environs 10 secondes le temps avant l'activation du PvP ainsi que de la bordure pour pouvoir couper encore 2-3 arbres si nous avons trop d'or ou bêtement finir de crafter nos pommes.

7. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Le problème c'est qu'on se retrouve parfois en fin de préparation à devoir courir après l'XP, et comme on peut pas en prendre après, il vaut mieux la prendre avant le TP puis tout fusionner juste après.

• J'approuve J'approuve x 1
  8. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +19
    Oui, c'est pour cela que je pense que 20-25 secondes seraient parfait.

9. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

10. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Le temps a déjà été augmenté :emoji_smile:

11. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Effectivement, cette suggestion a été implémentée il y a peu. Je me permets donc de l'accepter. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.