MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [UHC] Quand les personnes déconnectes

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Fastway, 27 Février 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fastway

Fastway Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Bonjour , je poste cela car je viens d'apercevoir AspirateurDyson_ déconnecté en Plein combat contre moi.Cela ma énervé alors j'ai poster une plainte sur lui. Je demande à ce que quand les personnes disconnects ou /hub il y ai un Pnj ou on pourrait le tuer , Histoire d'avoir au minimum le kill et le stuff cela me saoule car ce n'est pas la première fois où on déconnecte sous mes yeux

• J'approuve J'approuve x 4
  2. Sibraz

Sibraz Rédactrice

• Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Je suis tout à fait d'accord avec toi, une fois j'étais en SHGF et avec mon mate on était en train de kill un mec quand au bout de 8 coeurs, il a déconnecté, je trouve ça dommage car il a fait ça 3 fois avant qu'on puisse le kill. C'est pour ça que les gens qui ce déconnecte dans un fight devrait être kill ou avoir un PNJ qu'on pourrait frapper pour le kill.

Cordialement, sibraz

3. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Je suis POUR ! Ça éviterait de se faire pisser dessus par ce genre de mecs, même si personnellement j'en croise rarement.

4. _Roxx3r

_Roxx3r Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +7
    Très bonne idée, je suis complétement D'ACCORD avec toi !

5. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Le problème est toujours le même : impossible de savoir s'il se déconnecte volontairement ou a un problème de PC ou connexion. J'ai même peur que ça puisse inciter à DDOS, donc plutôt contre.

6. Sibraz

Sibraz Rédactrice

• Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Oui on peut pas trop savoir si c'est problème de connexion PARFOIS, mais quand tu essaye de le tuer en 2vs1 à chaque fois qu'il proche de mourir, faudrait nous prendre pour des bêtes :/

7. Olivier_98

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    On pourrait seulement le faire après la mise en mouvement de la bordure, car dans tout les cas ils ne pourrait pas revenir, il y aurait juste le stuff par terre en plus. Après oui, ça ne règle pas l'éventuel problème des DDOS...

8. AspirateurDyson_

AspirateurDyson_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Personnellement, vu la façon dont tu jouais, je n'avais clairement pas envie de te combattre, mais si bon, j'avoue que le PvP log ne va pas résoudre ce genre de problèmes. Après, ton idée est bonne

9. Noctember

Noctember Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je vois pas en quoi ça inciterait à DDOS, surtout que si jamais avec l'API spigot on peut détecté la raison de déconnexion ..

10. Plug_

Plug_ Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +16
    Je suis totalement pour ! C'est extrêmement énervant lorsque l'on est dans un uhc et que la moitier des gens que l'on croise déco-combat. Ca devrait être sanctionable
    --- Double Post Merged, 8 Mars 2018, Original Post Date: 8 Mars 2018 ---
    Si jamais on tombe sur un mec qui lag on peut voir facilement si il prend ces coups en retard ou alors si il ne bouge plus mais reçoit les coups sans prendre de kb. Ou même, on peut très bien faire Tab pour voir la connexion du joueur. Ou alors (UN AUTRE EXEMPLE) avec votre /report on peut peut-être voir l'historique du chat si jamais il a fait un "/hub" ou autres...

11. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Pour récupérer facilement du stuff.
    C'est très facile de faire volontaire crasher sa connexion ou Java

12. Olivier_98

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Ben après, un mec qui DDOS des gens, on finirait très vite par s'en rendre compte, ce ne serait pas très intelligent, je ne pense pas que ça poserait trop de problème.

13. Dark_Lucus

Dark_Lucus Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +141
    De mon point de vue, je trouverais intéressant de mettre un PNJ pour les meetups. Mais cependant, pas pour les "longs" UHC, je m'explique. Les meetup sont des parties rapides que l'on peut vire refaire. Pour le coup, laisser le PNJ serait bien, car si c'est ta connexion qui a sauté, tu n'auras pas peut-être pas le temps de revenir et de toute façon tu peux en relancer un tout de suite et comme ça, autant que ta pomme d'or profite à quelqu'un.
    Dans le cas d'un "long" UHC, ça fait peut-être 1h que tu es dedans et là, ta connexion saute, tu dois donc redémarrer ta box et tu es content lorsque tu peux rejoindre ton uhc. Car clairement, être en grotte pendant 1 heure et se faire "kill" à cause de ta connexion, c'est plutôt casse-bonbon.

14. SenshYT

SenshYT Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Je suis pas d'accord avec toi Dark_Lucus Si t'as co crash bas tu joue pas...Apres pour les meetup cela ne sert a rien .Apres l'idée est pas mal par exemple on a 10min pour se reco sinon on est kill.Voila bisou

15. Dark_Lucus

Dark_Lucus Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +141
    Coupons la poire en 2 dans ce cas. Un PNJ serait automatique en UHCMeetup et dans un "long" UHC, un PNJ serait mis suite à 10 minutes de déconnexion et un PNJ automatique si la bordure a déjà commencé à bouger étant donné que la reconnexion est impossible.

16. SenshYT

SenshYT Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Bas essayons :emoji_grinning: (Perso cela me va)

17. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

18. Shanouuu_

Shanouuu_ Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Je suis pour

19. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Votre suggestion a été implémentée il y a peu. Je me permets donc de l'accepter. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.