MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Important [UHC] Propositions de scénarios

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par Erisium Team, 7 Mai 2016.

1. ConnorPlay_

ConnorPlay_ Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Bonjour,vous connaissez surêment le jeu "Taupe Gun".Ce jeu plait à beaucoup de gens et notamment des youtubeurs comme nems,aypierre,frigiel ect... y joue.Et je me suis dis pourquoi pas le mettre comme scénario dans ce serveur.Sa pourrait plaire a beaucoup de gens...Merci d'avoir lu et bonne journée ! :emoji_smiley:

• J'aime J'aime x 1
  2. Zygrade03

Zygrade03 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Scénario DiamondArmorLimit

Il s'agit d'un scénario pour les UHCHost qui permettrait de limiter le nombre de pièce d'armure en diamant que un joueur pourrait porter de façon à pouvoir faire des games sans que tout le monde sois full diams. On pourrait choisir le nombre de pièce d'armure en diamant autorisé mais aussi choisir quelles sont les pièces en diamant autorisés. Le scénario empêcherait un joueur de mettre une troisième pièce d'armure si le scénario est à 2pièces max et remettrait donc la troisième pièce dans son inventaire. Merci d'avoir lu et hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2017
    • J'approuve J'approuve x 5
  3. Erisium_Couboss

Erisium_Couboss Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    C'est vrai que sa serait énormément utile très bonne idée Zygrade ! Je suis POUR .

• J'aime J'aime x 1
  4. Rorovelle

Rorovelle Protecteur de la Sainte Frite

• Modérateur
    Évaluations:
    +20
    Très bonne idée. J'approuve !

• J'aime J'aime x 1
  5. Mr_xRayTium

Mr_xRayTium Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    bonjour l'équipe de Erisium je voudrais vous proposé une idée de scénario, c'est le scénario : HasteyBoys
    Le scéna permet d'enchanté tout les outil effi. 3
    (le scénario viens des UHC reddit)

• J'aime J'aime x 1
  6. BarelyDumb

BarelyDumb Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    :emoji_video_game: Type d'UHC ►Host.

:emoji_page_with_curl: Nom du scénario ►Asorptionless.

:emoji_fax: Description du scénario ►Ce scénario enlève les coeurs d'absoprtion pour augmenter difficulté et avantager le skill sur le stuff.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. Sibraz

Sibraz Modérateur, rédacteur et organisateur

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Je suis pour de nouveaux scénarios MAIS proposé des scénarios juste pour jouer au mode de jeux de vos youtubeurs préféré c'est un peu ...,bah en faites ça perd son sens,c'est comme les gens qui disent 'go mp ..... pour un taupe gun',je n'ai rien contre ces personnes mais des serveurs ont le plugin et je trouve peu original d'avoir ce genre de scénario sur Erisium.
    Mais je suis pour le scénario de @Zygrade03 même si c'est un plugin déjà existante dans certaine séries pvp :emoji_grinning:

Cordialement, sibraz

8. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    Voilà je pensais à un truc tout bête mais pourquoi pas faire une sorte de scénario où on doit aller dans l'ender ? Bien sûr il y aurait l'ender dragon ce qui serais pas mal cancer mais très drôle et si on tombe on meurt à cause du vide :emoji_smile: ! Oui c'est une variante d'un scénario déjà existant mais pg :emoji_smile:.

Merci d'avoir lu,

Cejuba

Dernière édition par un modérateur: 7 Mai 2018
    • J'aime J'aime x 2
  9. Shanouuu_

Shanouuu_ Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    SkyOres : Au lieu de dans les grottes, les minerais sont dans le ciel de la manière inversée qu'ils seraient normalement. Cela signifie que les diamants seront plus fréquents et le charbon sera faible
    --- Double Post Merged, 12 Mai 2018, Original Post Date: 12 Mai 2018 ---
    Hard Obsidian : Vous ne pouvez extraire qu'un bloc d'obsidienne par pioche de diamant, sauf si:
    Vous avez Unbreaking 1 (peut en extraire deux), 2 (peut en extraire quatre) ou 3 (un nombre illimité).
    --- Double Post Merged, 12 Mai 2018 ---
    Sheep Lovers : Les moutons deviennent utiles! En les tuant, ils lâchent 1-3 boeuf non cuit. Il y a 5% de chances qu'ils puissent laisser tomber un lingot d'or quant ils meurts.
    Kill Reveal : Les équipes commencent sans couleur. Lorsque quelqu'un est tué, la couleur du tueur et tué apparaît dans la liste des onglets. Vous devez trouver des équipes par des gens qui se font tuer.
    Item Hunt :
    Il y a deux façons de gagner . Le premier est d'être le dernier homme debout et le second est de compléter une liste d'éléments( donné dans un livre en début de partie) en essayant de les collecter.
    Food Neophobia :

Quand vous mangez un morceau de nourriture, vous pouvez maintenant seulement manger ce type de nourriture. Chaque fois que vous mangez un type différent de nourriture, vous prenez une quantité de dégâts que l'hôte décidera.
    Beta Zombies : Les zombies drop des plumes.
    Armageddon : Lave, gravier, potions et les minerais tombe du ciel.
    Aurophobia : Chaque fois que vous minez de l'or, vous avez une chance de perdre un cœur, de perdre l'or, de devenir aveugle pendant 10 secondes, ou de faire apparaître une venimeuse sur vous. Maintenant l'or à 2% de chance d'être droppé sur du fer et 3% pour le lapis-lazuli et la redstone.
    Assassins : Au début de la partie, vous recevrez une cible aléatoire que vous devez tuer. Si vous tuez quelqu'un sauf votre cible ou votre assassin, ils ne laisseront pas tomber leurs objets. Lorsque votre cible est morte, vous recevrez sa cible actuelle.

• Créatif Créatif x 1
  10. Valou830

Valou830 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Sa serai bien de metre le scenario ou le mode de jeu taupe gun comme ca fera plus de mode de jeux ou scenario et que les taupe gun on pourrait les configurer .

Valou830

11. Sibraz

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    Pour ceux qui propose un taupe gun , je suis contre car déjà dans les lg sans le vocal c'est compliqué mais en taupe gun c'est pire , des serveurs avec mumble propose des uhc avec le scénario taupe gun

12. Valou830

Valou830 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    nn cest bien taupe gun

13. URSS_Tatsu

URSS_Tatsu Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Pourriez vous mettre le scéna soul brother en uhc en rareté Unique SVP ;'(

14. Zappyy_

Zappyy_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Bonjour les ami ces bibi qui fume des pate aujourd'hui je veut parler d un scenario tout bete est tres bete ce serais le scenario meetup qui fait ca partite d un certain temps tous les joueur se font teleporter avec leur team On va dire " mais ya deja ca en uhc boost " mais en uhc boost on peut pas activer
    le pvp sans le tp ce qui est tres bete donc si le scenario apparait je pourais l avoir gratuitemnt ?? merci

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  15. Sibraz

• Modérateur
    • Rédacteur
    Évaluations:
    +31
    J'ai rien compris perso

16. Shanouuu_

Shanouuu_ Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Je suis contre

17. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    :emoji_video_game: Type d'UHC ►Host.

:emoji_page_with_curl: Nom du scénario ►LuckyKill

:emoji_fax: Description du scénario ►Dans ce scénario, chaque joueur qui effectue un kill reçoit automatiquement un tour de Roue du Destin.

18. Shanouuu_

Shanouuu_ Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Chicken : Tout le monde commence avec 0,5 cœur et une pomme d'or
    --- Double Post Merged, 28 Août 2018, Original Post Date: 28 Août 2018 ---
    Flower Power ; Chaque fois que vous cassez une fleur, il y a 10%(Peux être modifiable) de chances de laisser tomber un objet au hasard.
    --- Double Post Merged, 28 Août 2018 ---
    Puppy Power : Tout le monde spawn avec une 64 d'os, de rotten flesh et d'œufs de loup
    Flat World : (Scenario utilisable au menu pour générer une map flat) Les joueurs spawn sur une map flat avec plein de village
    Bombers : Tous les joueurs spawn avec un briquet incassable. Tous les mobs hostile et passif drop de la TNT
    Double Or Nothing : Si on mine de l'or , du fer ou diamant on a 50% de chances qu'il en drop 2 ou rien
    Hardcore Mob : Les zombies ont forces , Les squelette ont résistance 2 + force , les creepers ont résistance 2 et les araignée ont force + speed 2
    Coal Op: Le fer , les diamants et l'or sont encore plus rare mais ont a 20% d'avoir du fer,4.5% d'avoir de l'or et 0.5 d'avoir du diamant quand on mine du charbon.
    Genie : En début de partie 3 items aléatoire vous serons donnez avec le /wish ou en fesant un clic droit sur une nether star (donné au débout)
    Live With Regret : Tous les joueurs qui sont morts avant le PvP sont respawn avec un stuff aléatoire.
    Loot Crates : Toutes les x minutes les joueurs reçoivent un coffre ou un ender chest avec du stuff dedans (livre enchanté , pomme , pomme en or , ect...) (Enderchest = stuff cheaté / coffre = stuff normal)
    Mountaineering : Pour crafter la table d'enchant il faut désormais 2 émeraude et non 2 diamants
    PvC : PvP et Ipvp sont désactivés et non autorisés. Le seul moyen de tuer les autres joueurs est d'utiliser des cactus !
    Potion Swap : Toutes les 5min un effet de potion aléatoire est choisis ( Tous les effets bien ou mauvais sauf poison)
    Random Starter Items : En début de parties un items aléatoire et choisis (chaque joueur à un items différents) et l'host peux choisir du nombre d'items à donner.
    Select Ores : L'host choisis combien de diamant , d'or et de fer peuvent être minés au maximun (Un diamant limit mais avec l'or et le fer en +)
    Giant Zombies : Quand un joueur meurt un zombie géant apparaît
    Limit Golden Apple : L'host peux choisir le nombre de pommes d'or maximum qu'ont peux crafter.
    Coord Kill : Quand un joueur est mort ou tué les coordonnée sont révélée dans le chat.
    Pyrophobia : L'eau et la glace sont remplacée par de la lave. La seule façon d'avoir de l'eau est de mettre 4 diamant autour d'un seau de lave.
    Mystery Scenario : Les scenario sont inconnus.
    Melee Fun : Il n'y a aucun délais entre les coups
    No Furnaces : Les fours ne sont plus craftable.
    Dangerous spider : Toutes les araignées deviennent des araignées empoisonnée avec force et speed.
    Break Block : Les blocs se cassent au bout d'un moment (L'host peux choisir le nombre de sec/min)
    No Lava : Il n'y a plus de lave dans la map le seul moyen d'avoir de l'obsidienne est d'entouré un bloc d'or de bloc de charbon.
    Bad Heroes : Les seuls effet possible sont slowness , weakness , hunger et cécité.

• J'approuve J'approuve x 1
  19. Hugonobi

Hugonobi Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Nom:apocalypse
    Les spawneurs sont de zombies et squelettes sont +50 pourcent, les villages sont +50 pourcent de spawn , 1/2 lapin qui sera générer sera un lapin tueur , tous les mobs ont force , on ne peux que manger : du pain,de la viande de zombie,du lapin,pommes,carottes et pommes de terre , toute les autre force de nourritures vous donnerons faiblesse pendant 10s Et les witchs vous drop à 100 pourcent des potions de force ou de soin
    Le midle est un troue jusqu'à la bedrock

20. SayFy

SayFy Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Le scénario MoreDungeons qui augmente le taux de spawn des dongeons et donc des libres enchantés :emoji_grinning: