MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Important [UHC] Propositions de scénarios

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par Erisium Team, 7 Mai 2016.

1. Erisium Team

Erisium Team Administrateur

• Administrateur
    Évaluations:
    +300
    Propositions de scénarios

[​IMG] BUT DE LA DISCUSSION.

Cette discussion est présente afin que chacun puisse proposer un/des scénario(s) dont il voudrait qu'il(s) apparaisse(nt) sur Erisium sur le(s) jeu(x) suivants : UHC ; UHCBoost ; UHCMeetUP ; LG UHC.

[​IMG] COMMENT RÉDIGER VOTRE SUGGESTION :

Voici comment il faut présenter votre idée, il sera ainsi plus pratique à la compréhension des gérants de la section.

:emoji_video_game: Type d'UHC ► ...

:emoji_page_with_curl: Nom du scénario ► ...

:emoji_fax: Description du scénario ► ...

Dernière édition par un modérateur: 8 Mai 2018
    • Muscle Muscle x 1
  2. Baptou34

Baptou34 Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    bonsoir. je viens vous proposer une idée de scénario pour les uhc à une certainte époque nems organisé des uhc dit "uhc wither" le principe étaient plutôt simple tout le monde farmer pour obtenir des tetes de wither tout le monde devaient des que possible aidaient le reste des joueurs a se stuffé ou à recherché des tetes de wither malheuresement nems à été contraint d'arreter ces uhc car certains joueurs pvp et ne joué pas le jeu
    à l'époque cela se passaient à 40 et prennaient en général une heure et demie mais je me dit que maintenant avec le cutclean et le triple de joueur cela pourraient tenir en une heure. le pvp n'est réactivé qu'aprés avoir battu le wither.
    je vous pris de m'excuser pour mon orthographe et j'espere que mon idée sera retenue si vous avez des questions je peux peut-etre aider mais pour le reste je vous laisse gerer.
    bonne chance.

• Bière Bière x 1
  3. PoneyPower

PoneyPower Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +83
    Mauvaise section il fallait mettre dans UHC.
    Concernant la suggestion je suis Pour ce serait sympa à voir :emoji_stuck_out_tongue:

• J'aime J'aime x 1
  4. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Je suis POUR
    Cela pourrait être fun si on fait des EVENT avec :emoji_smile:

5. Xer77_17

Xer77_17 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +23
    Bonjour (ou bonsoir) à tous !
    J'aimerais vous proposer aujourd'hui un nouveau type de scénario uhc pour les host (jusque là aucune surprise), permettant alors de rajouter des taupes dans les équipes (avec bien sûre les équipes de taupes et tout ce qui suit).
    Cela pourrais apporter une touche d'originalité à certains scénarios.
    Un SkyHigh TaupeGun? Ok celui là irait un peu trop loin mais c'est quelques chose qui n'a jamais été tenté jusque là (pas le skyhigh, l'option de scénario des taupes).

On pourrais alors pousser le concept encore plus loin et faire un nombre de taupe aléatoire dans chaque team, imaginez alors des équipes où la pression est des plus élevés et où il n'y a aucune taupes, ou encore des équipes composées exclusivement de taupes.

Bref, c'est quelque chose à voir, mais qui pourrait être prometteur.
    Sur ce, merci d'avoir lu et proposition, désolé de ne fournir qu'un maigre travail, et bonne continuation :emoji_grin:

PS: Désolé de l'écriture un peu maladroite ;3

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Imanolix

Imanolix Tradcucteur

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +72
    Bonsoir !

Ton idée est intéressante, je la propose à l'équipe d'Erisium par conséquent.

Néanmoins j'aimerai tout de même souligner le fait que les taupes a quand même un côté bien plus fun avec du vocal et a j'ai envie de dire tout son sens avec, sans communication rapide, la tension à mon avis n'est pas la même.

Je vous laisse exprimer vos avis et autres à la continuité de ce message et je vous tient au courant au plus vite sur la réponse donnée :emoji_wink:

7. Xer77_17

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +23
    Il est vrai que toute la tension du jeu par sans support vocal, j'avais déjà vaguement réfléchie à ce point et pensait alors que la communauté se verrait parfois faire un effort en rendant la platform team speak plus active.
    Tout est entre les mains de la communauté sur ce point mais le scénario n'en restera pas pour autant privé de tout intérêt.

8. _WWWWWWWWWWWWWWW

_WWWWWWWWWWWWWWW Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +106
    J'aime pas trop le "TaupeGun", il faut pas oublier que l'ont peut tuer ses alliés..

9. Xer77_17

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +23
    En soit beaucoup de uhchost sont déjà en friendlyfire donc cela ne change pas non plus des masses, les TK seront juste plus fréquents.

10. SecondPotoPAVARD

SecondPotoPAVARD Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +44
    Moi je suis POUR.
    Je pense que ça pourrait ajouter un peu de piquant en plus dans les UHC. Après, comme le dit Imanolix, ce serait bien que les gens viennent sur TS pour jouer. Mais le concept me parait très intéressant !

Logo Erisium.png

• J'aime J'aime x 1
  11. JhinSan

JhinSan Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Bonjour/Bonsoir à vous !
    J'aimerais dans ce post vous faire part de quelques de mes idées de scénario qui pourrait potentiellement être ajouté sur les uhc/uhcboost host.

Tout d'abord, le scénario blood apple qui fera perdre au joueur 1 cœur quand celui-ci récupérera une pomme (à noter que la pomme en or régénère deux cœurs).

Ensuite, le scénario Road to kills (modifiable) donne un objectif de kills pour finir la partie. exemple : Nous le programmons sur 10 kills, le premier joueur à atteindre 10 kills gagne et la partie se termine.

Puis, le scénario Random mobs qui fait spawn un mob aléatoires a 1 bloc de tout les joueurs toutes les 10m (durée modifiable).

Et enfin, le scénario Poket monsters qui donne un type aléatoire à chaque joueur (comme les pokémons) :

Le type feu : donne un effet automatique de fire sur les arcs et les épées et confère de la fire résistance.
    Le type acier : donne l'effet résistance et un enchantement unbreakable sur les outils.
    Le type eau : donne l'effet réspiration sous l'eau + un effet de fire resistance, quand des bottes sont mises au pied, celles-ci se voient occtroyés d'un enchantement de deph strider 3.
    Le type sol : quand le porteur frappe un ennemi avec une pelle, celui-ci se voit octroyé un effet de slowness pendant 30s.
    Le type roche : donne l'effet haste et night vision et une pioche efficacité 3 solidité 3 .
    Le type insecte : Réduit les dégâts de son porteur de 10% + mining fatigue 1 (faut bien des types un peu nuls :emoji_smile:).
    Le type combat : Donne un effet de force + une épée sharpeness 1 dès le début.
    Le type poison : quand le porteur frappe un ennemi avec un œil d’araignée celui-ci se fait empoisonné pendant 5s (œil non-donné).
    Le type vol : Donne au début du jeu un arc non enchanté qui après 10-20m de jeu (durée modifiable) devient un arc punch 1 puis punch 2 après 30-40m de jeu (encore modifiable). À noter que l'on ne peu pas ajouter d'enchantement à cet arc.
    Le type psy : octroie un effet de night vision + insensibilité aux créatures hostiles. Ce type se voit octroyé au début du jeu une enderpearl rechargeable (durée modifiable) + pas de dégat d'enderpearl.
    Le type plante : Donne 50% de chances de tomber sur une pomme en cassant une feuille + acces a une table de craft avec la commande /craft.

(Il manque des types car je n'ai pas les idées pour ces derniers, mais nous pouvons en discuter ensembles évidemment ou même ajouter de vous même des idées si elles vous paraissent cohérentes. "Types manquants : Dragon, électrique, normal, glace, spectre, ténèbres et fée").

Merci de m'avoir lu, j'attends avec impatience vos avis et vos réponses par rapport a mes idées. N'hésitez pas à me faire part des vôtres, bonne fin de journée/soirée.

• J'approuve J'approuve x 2
  12. Ulkiora

Ulkiora Co-Captain & Team Manager

• Admin Team
    • Team Manager
    Évaluations:
    +54
    Bonsoir,

Certaines idées sont plutôt intéressantes, je vais te donner mon avis pour chacune :emoji_grinning:

Blood apple : Un peu trop "hardcore" selon moi. Les pommes étant le seul moyen de régénérer sa vie, il faut éviter ce genre de modification.
    Road to kills : Il suffirait d'un peu de mal chance et certaines parties pourraient ne pas se finir.
    Random Mobs : Ca manque un peu d'intérêt tel quel, il faudrait repenser à un autre système rendant le spawn des mobs plus fréquent (par exemple : Un mob aléatoire spawn à chaque minerai cassé).
    Pocket Monster : J'aime bien cette idée, il faudrait quelques équilibrages mais c'est intéressant ! Ca donnerait un petit coup de neuf au super heroes. Je verrais bien avec tout un petit seul avec un skin représentant chaque type qui suit le joueur :emoji_grinning:

13. Le_Roi_Bisou

Le_Roi_Bisou Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
  14. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +254
    Pourquoi pas en event sur Discord :emoji_grinning:

• J'aime J'aime x 1
  15. Aarkanos

Aarkanos Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Les hosts sur Erisium sont d'une très bonne qualité, néanmoins je pense que l'on pourrait ajouter d'autres scénarios tel le scénario Taupe ou bien le scénario Love at first sight (United uhc s3), qui a comme principe de spawn seul, et que la première personne que nous voyons devient notre teammate (en lui tapant dessus). Ces scénarios permettraient d'ajouter un peu plus de fraicheur au serveur ainsi qu'un peu plus de joueurs :emoji_stuck_out_tongue:

Aarkanos :emoji_kissing_cat:

Dernière édition: 12 Juillet 2017
    • J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 2
  16. Voluptal

Voluptal Organisateur & Support

• Modérateur
    Évaluations:
    +91
    A voir, mais comme tu le dis je pense que cela pourrait ajouter un coup de jeune au UHC.

17. HookDonn_

HookDonn_ Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +53
    Les deux scénarios sont deux choses très intéressante en effet, je pense que les ajouter est une bonne chose oui.

18. Olivier_98

Olivier_98 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +62
    Franchement oui, se serait cool ! POUR !

19. Vampire75

Vampire75 Modérateur serveur ! Et vampire !

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +55
    Je trouve ces deux scénarios intéressants, cela pourrait être fun de savoir avec qui on va team :emoji_smile:

20. YoshiZz_

YoshiZz_ Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Ces scénarios me plaisent beaucoup, très intéressant. Je suis pour.

Cependant, quelle rareté leur donnerait - tu ?