MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [UHC] Pouvoir poser/casser des blocs derrière border

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par JesuisAbattue, 1 Juillet 2019.

1. JesuisAbattue

JesuisAbattue Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Bonjour, je fait cette suggestion, pour vous signalez un problème très important de votre serveur, la BORDER, de plus en plus de game ruiner a cause de votre border très débile, on ne peut meme pas remonter une source d'eau ou de poser des bloques ! Je pense que ce problème doit être résolu le plus vite possible, qu'on puisse au moins poser/casser des bloques pour remonter a la surface au cas ou, un fight s'éternise comme dans mon cas, j'était en fight dans une faille, puis la border est arriver est on ne pouvais pas remonter !! voilà merci à vous j'espère que ceci va être accepter est modifier, merci de m'avoir lu
    JesuisAbattue

2. PandaxOff

PandaxOff Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +24
    Alors le faite de pas Poser/Casser de blocks dans la border sa vient de minecraft

3. JesuisAbattue

JesuisAbattue Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    est alors ? ceci est modifiable !

4. Rorovelle

Rorovelle Helper de la Sainte Frite

• Helper
    Évaluations:
    +16
    Bonsoir,

Merci de rester posé et calme dans votre façon de communiquer, JeSuisAbattue.
    En effet, ceci vient de Minecraft et non Erisium en lui-même. Je suis d'accord avec cette amélioration si celle-ci est possible. je peux comprendre que cela soit perturbant de ne pas pouvoir remonter à la surface si nous sommes dépassé par le temps ou pendant un combat.

Je soutiens cette amélioration !

Cordialement.

5. DrSeballot

DrSeballot Modérateur Polyvalent | FeedBack Team

• Modérateur
    • Modérateur Forum
    Évaluations:
    +208
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.