MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [UHC] Pouvoir give les items avec un ID particulier

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par jojoe2001, 23 Septembre 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jojoe2001

jojoe2001 Nouveau

• Joueur
    Évaluations:
    +2
    Bonjour, cette petite amélioration s'adresse à tous les UHC, le petit point négatif avec la commande /h give est que l'on ne peut pas give l'item que l'on souhaite qui a un ID particulier (par exemple la pierre ID:1 on ne peut pas donner de l'andésite ou granite etc..) ce qui est assez pénible.
    C'est pourquoi voici mon idée: tout simplement pourvoir give l'item que l'on souhaite en ajoutant juste l'ID après la quantité, par exemple: /h give stone 64 1 qui donneront du granite et pour que les joueurs s'y retrouvent pourquoi pas un livre qui liste tous les blocs avec leur ID

Voilà j’espère que cette amélioration sera prise en compte puisque c'est dommage de ne pas pouvoir give tous les items du jeu (bien sûr pourquoi ne pas désactiver le give de la pomme de notch)

Bonne soirée :emoji_smile:

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. DrSeballot

DrSeballot Responsable Feedback

• R. Feedback
    • Feedback team
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Malheureusement votre idée n'a pas été retenue par l’administration. En effet, depuis la 1.8, cela n'est plus possible.
    Merci tout de même de nous l'avoir suggérée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.