MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Refusée [Uhc Meetup]

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par MisterChocopic, 5 Juillet 2017.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MisterChocopic

MisterChocopic Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Je propose pour contrer les (Enfant) en Uhc Meetup
    Lute contre le Ramasse et l'Anti-Jeu
    • Anti spam-bow
    • Un effet de regen. a chaque kill
    Merci de votre compréhension !
    MisterChocopic

• Je désapprouve Je désapprouve x 3
    • Lache Poce Blo ! Lache Poce Blo ! x 1
  2. YoshiZz_

YoshiZz_ Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Bonsoir,

Il n'y a pas de quoi dire que les gens qui clean-up sont des "enfants", cela fais tout simplement parti du jeu, c'est le but de l'UHC Meetup qui n'est pas un jeu 1 v 1 avec du fairplay, c'est le jeu ...

Pour l'anti spam bow, je ne vois pas du tout ce que Erisium pourrait faire pour les en empecher, et encore une fois cela fais parti de l'UHC Meetup...

Pour ce qui est de l'effet de regeneration a chaque kill, cela ne servirait à rien puisqu'un anti clean up est déja disponible sur Erisium .

Bref, je suis tout simplement contre cette suggestion .

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Netsuu

Netsuu Responsable Support Client et Modérateur Serveur

• Modérateur
    • Communication
    Évaluations:
    +42
    Je rajouterai au message de @YoshiQuiTryhard qui si nous mettons des Arcs et des flèches, c'est pour que les joueurs s'en servent.
    De plus, si vous aimez PvP à l'épée, certains aiment PvP à l'arc et c'est une façon de jouer comme une autre.

Le fait de ne pas jouer comme vous ( @MisterChocopic ) ne fais pas de ces gens des "enfants" :emoji_grinning:

• J'aime J'aime x 1
  4. Dark_Lucus

Dark_Lucus Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +141
    Bonjour,

Pour commencer, en quoi peux-tu juger une personne avec la manière dont il joue ? Chacun a sa manière de jouer.
    Certes, il est énervant de se faire clean up mais c'est pourquoi lorsque vous tuez une personne vous recevez des cœurs.
    En ce qui concernent le spam bow, c'est une technique comme n'importe quelle autre , qui de plus est autorisée sur Erisium.

J'espère qu'avec ces quelques explications tu comprendras que ta suggestion est refusée.

Merci à l'intérêt que tu portes à Erisium.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
Statut:
Fermé aux futures réponses.