MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [UHC LG] lorsque quelqu'un meurt puis se fait réanimer

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par Yann31_, 23 Mai 2019.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Yann31_

Yann31_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    En tant que host de parties de LG-UHC, moi et beaucoup de joueurs se font avoir a cause de ça.
    Quand on se fait tuer pour se faire réanimer ou se faire infecter, ou se faire tuer tout court, notre pseudo apparaît en gris en bas du tab et donc les joueurs qui jouent beaucoup avec le tab savent qui est mort et qui a été réanimer, et ont des soupçons sur l'infecté.

Ce que je propose est très simple et pourrait grandement améliorer le gameplay en jeu.
    Faire en sorte que l'on ne puisse pas voir dans le tab une personne qui meurt et qui attend une réanimation (appart la sorcière qui a le message de mort de chaque joueur).
    Je pense que les futurs infectés et anciens et toute sorte de réanimations auront un meilleur jeu et garderont mieux leur rôle.

• J'approuve J'approuve x 5
  2. cejuba

cejuba Poussin & Modérateur

• Modérateur
    Évaluations:
    +34
    Bonjour,
    Je pense qu’il faudra garder le pseudo du joueur comme s’il était en vie, jusqu’au dernier moment ( sa « vraie » mort ). Je pense que c’est aussi ce que vous avez voulu dire, je suis donc totalement pour.

• J'approuve J'approuve x 1
  3. ImBxnkey

ImBxnkey Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +12
    Pour !

4. WikANo

WikANo Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +10
    Clairement pour, tout le monde spam tab pendant les parties (moi même je le fais) pour voir qui meurt ou pas. Ça casse le gameplay et le scénario. Il faudrait juste virer ce système de passage en gamemode 3.

• J'approuve J'approuve x 2
  5. TheAngelWar

TheAngelWar Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Pour !
    Et même entièrement pour, ce serait beaucoup plus agréable pour tout le monde

6. Sir_Blaziken

Sir_Blaziken Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    Je suis totalement POUR !

Pour régler le soucis, il suffit juste de faire respawn le joueur à un endroit très loin de la map et le faire attendre 10 secondes, et s'il meurt, son stuff pop là où le joueur a été tué.

• J'approuve J'approuve x 2
  7. antbig

antbig Développeur Senior

• Développeur Senior
    Évaluations:
    +5
    C'est effectivement une bonne idée, je viens de l'ajouter dans la liste des améliorations. Ça ne va pas être fait dans l'immédiat mais au moins c'est prévu

8. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213

9. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +213
    Hello,

Votre suggestion a été implémentée il y a peu. Je me permets donc de l'accepter. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.