MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [UHC LG] Annoncer en début de partie que les coord mod sont interdits

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par GLACgames, 18 Septembre 2018.

1. GLACgames

GLACgames Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Bonjour, j'ai remarquée lors de mes host que beaucoup de joueurs utilise coord mod en LG UHC (mod qui permet d'avoir les coordonnées).
    Évidement ceci est totalement interdit en LG UHC car c'est du cheat (ca permet surtout au LG de se retrouver très facilement).
    J'ai déjà Banni 6 joueurs de mes host pour ca et apparent les excuses qui reviennent souvent sont :
    - Je savais pas !!!!
    - Mais non c'est autorisée c'est pas du cheat !!!!

Avec une annonce qu'elle part (EX: en début de game), il n'aurait plus d'excuse.

En espérant que ma demande sera accepter, et merci de m'avoir lue
    GLACgames
    --- Double Post Merged, 18 Septembre 2018, Original Post Date: 18 Septembre 2018 ---
    Voici quel que perle du coord mod que j'ai retrouvez

Pièces jointes:

2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Je pense qu'il vaudrait mieux une option dans la configuration pour activer ou non les coordonnées. Si elles sont désactivées, alors ces mods seraient interdits.

En attendant, ils le sont bien car considérés comme un mod donnant un avantage, et sanctionnés comme une utilisation d'un mod interdit (et non triche).

• J'approuve J'approuve x 1
  3. HiitSayZ

HiitSayZ Retired Mod

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +24
    Bonjour,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.