MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

En attente... [UHC LG] Amélioration cupidon

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par ImmyThePanda_, 31 Décembre 2018.

?

Qu'en pensez vous ?

1. Bonne idée

4 vote(s)
    80.0%
  2. Mauvaise idée

1 vote(s)
    20.0%
  1. ImmyThePanda_

ImmyThePanda_ Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Lors d'une de mes games récentes en LG UHC, je me retrouve en couple avec un autre joueur, (cupidon ne gagne pas avec le couple)
    On fait tranquillement notre game quand, en manque de Loup le village cherche le couple, et quelqu'un nous a révéler a tout le village, comment il l'a sur ? Il etait cupidon, tout le monde nous a sauter dessus et on a perdu.

Concrètement, lorsque le cupidon ne gagne pas avec le couple, le couple ne peut pas gagner car cupidon a tout intérêt a les balancer au village / aux loup
    Oui le couple se retrouve seul, a 2 contre tous et tout le monde sait qu'ils sont contre le village

Comment l'améliorer ? j'ai eu plusieurs idées, déjà enlever l'option Vous ne devez pas gagner avec cupidon.
    Ou bien une plus complexe mais qui rajouterais de la stratégie, SI le couple est en vie, cupidon est contre eux, mais, SI ils meurent cupidon gagne tout seul.
    Avec cette deuxième option, si le cupidon trahis le couple, le village tue le couple, il se retrouve seul mais tout le monde sait qu'il est cupidon
    Il doit donc protéger le couple pour a la fin le tuer.
    Si le cupidon se met lui meme en couple, il ne risque pas de dévo le couple donc pas de problème.

Exemple de game avec la deuxième idée: Je suis cupidon et met deux personnes en couples, je croise ces deux personnes et fait mine de ne pas savoir qu'ils sont en couple, il reste encore 15 joueurs, si je les tues je serais seul, il vaut mieu fuir, je trouve plus tard un joueur, (6 joueurs encore en vie) je lui dit de m'aider a tuer le couple, on les tue, je profite du fait que le joueur avec moi soit affaiblie et le tue aussi : 3 Joueurs et je gagne seul.

Merci d'avoir lu :emoji_grinning:

2. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    le cupi devrait gagner avec le couple et pas contre le couple.
    Jsuis totalement d'accord avec ce point là mais ton histoire de protéger le couple pour le tuer derrière est vraiment tiré par les cheveux sans compter qu'actuellement le cupi peut win avec le village donc c'est pas très très logique

3. sorridosuneku

sorridosuneku Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Le problème c'est que si le Cupi doit win tout seul, le Cupi connaît l'identité du couple, et c'est pas très ouf...

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

5. GLACgames

GLACgames Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    le vrai problème, est plutôt que les joueurs connaissent très mal les règles du jeu du couple.
    Le couple doit gagner seul UNIQUEMENT si il sont dans 2 camps opposer :
    ex : LG et villageois, ou LG et LGB, ou LG et assassin, ou assassin et villageois… etc

Si par contre ils sont dans le même camp, il doivent gagner avec leur camp respectif
    ex: ancien et ange gagne avec le village, LG et infect père des loup gagne avec les LG… etc

En espérant que beaucoup me liront, car a chacun de mes host, je suis encore obliger de rappeler se point de règle,
    a croire que aucune personne du serveur n'a déjà jouer au Loup garous de thercelieux.
    --- Double Post Merged, 29 Avril 2019, Original Post Date: 29 Avril 2019 ---
    Donc par extensions je suis contre le fais d'enlever l'option "cupidon de gagne pas avec le couple" car :
    1) c'est juste la règle du jeu d'origine du loup garous de thercelieux
    2) je ne joue QUE avec cette option et que si elle ni était pas j'aurais déjà retiré cupidon des roles

et je suis aussi contre toutes tes autres propositions car beaucoup trop compliquer, déjà que les joueurs n'arrivent pas à comprendre que le couple ne doit gagner seul UNIQUEMENT si il sont dans 2 camps opposer, comment veux tu leur faire comprendre sa ???

6. PromisJtryhard

PromisJtryhard Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +2
    ça c'est vrai uniquement sur le LG IRL pas sur MC, De tous les plugins que j'ai connus, j'ai jamais vu 2 loups ou 2 villageois (en couple évidemment) gagner avec leur camps correspondant...
    Pour moi, la seule solution c'est d'interdire le fait que cupidon ne soit pas avec le couple. Sinon, comme a expliqué PikaDarkFantin, ben tu te fais trahir d'une simplicité incroyable...

7. GLACgames

GLACgames Mineur de Pierre

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Non PromisJtryhard, on peut gagner en couple avec sont camps respectif dans MC aussi, j'ai d'ailleurs gagné moi même plusieurs fois en couple avec mon camp respectif, si tu ne le sais pas ces parce que tout simplement tu n'essaye pas !

Et j'implore clairement la modération de pas obliger le fait que cupidon gagne avec les amoureux sinon j'enlève le cupidon de mes partie perso car une équipe de 3 personne en plus sachant qu'il y a déjà les Lg laisse tomber les villageois ne pourront plus gagner après car la partie aura a peine commencer qu'on sera déjà en sous nombre.

Dernière édition: 2 Mai 2019