MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[UHC] Amélioration pour le chat et le résumé des parties.

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par YAZGO, 13 Août 2019.

1. YAZGO

YAZGO Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    Bonjour,

Je poste sur le forum, et notamment dans la catégorie "Améliorations" afin de proposer deux idées que j'ai eu qui pourront sans doute plaire aux différents joueurs d'Erisium. Afin que ce soit plus clair pour les lecteurs, j'ai fait deux paragraphes, un pour ma première proposition, et un autre pour ma deuxième que voici :

1. Possibilité pour les Hosts de mute le chat dans les parties personnalisées

Moi même étant Host, j'ai remarqué qu'il était des fois, même souvent, pénible d'avoir des personnes dérangeantes dans le chat lors de mes propres parties d'UHC. Par exemple, certains utilisent le chat pour s'embrouiller, ou alors d'autres s'insultent, ou encore certains passent leur temps à dire "allez, allez ! lance la partie !" ce qui est relativement dérangeant pour nous, Hosts (ce n'est que des exemples mais il existe d'autres styles de messages dérangeants).
    C'est pourquoi je me permet de proposer que ce serai sympa de donner la possibilité aux Hosts de mute le chat durant la phase d'attente (avant que la partie commence) afin de ne pas avoir tous ces messages désagréables, bien évidemment je ne demande pas à pouvoir mute le chat durant la partie, mais juste durant la "phase d'attente", voilà tout.

2. Ajouter la position de chaque joueurs sur la page de résumé de partie

Quand on termine les parties d'UHC, il est ensuite possible d'accéder à une page qui "résume" la game passée, bon je pense que jusque là je ne vous apprend rien. Mais à mon avis, sur cette page il manque une information, car nous pouvons voir les différents joueurs avec les différents kills de chacun, etc... mais hormis le joueur qui a gagné la partie, il est impossible de voir la position de chaque joueurs dans la partie.
    C'est pourquoi je fais cette seconde proposition, qui serai tout simplement d'ajouter sur cette page de résumé de partie, quelque chose nous indiquant à quelle place a fini chaque joueurs dans la game.

Voilà j'espère que j'aurais été explicite et compréhensible.

YAZGO

• J'approuve J'approuve x 1
  2. PandaxOff

PandaxOff Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +26
    Je pense qu'il faudrais rajouter même dans tous les uhc la désactivation du chat comme les LG