MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[Tuto] Détruire/Faire ragequit une team de 5 en tower, même si vous êtes seul!

Discussion dans 'Discussions' démarrée par HashJK, 12 Février 2017.

Tags:
  1. HashJK

HashJK Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Salut à tous je vous propose aujourd'hui un nouveau tuto pour vous montrer comment détruire une team de 5 en tower, même si vous êtes seul! Vous vous demandez surement comment faire, et bien je vais vous le dire!

Ingrédients

Pour ce tuto vous aurez besoin de :
    - un minimum d'intelligence
    - une co à 2 barres minimum
    - un minimum de skill (psk faut pas déconner)
    - bien suivre mes instructions ci-dessous

Comment faire

Pour récup un super bon stuff, aller sur le chemin de gauche quand vous spawner pour récupérer le bloc de diams, et donc avoir un pantalon d + épée d. Puis aller au milieu de l'arbre tout en haut il y a un coffre ou il y a mass pot force 2 et speed et 11 gapple. Pour finir récupérer la pomme de notch sur le chemin de droite lorque vous spawner. Buver votre popo de force et speed et aller les tuer. Ce sera facile de les tuer en boucle puisque vous avez une popo force 2 + épée diams, donc vous les 2 shots. Marquer vos points et winner la game.

Anecdote personnelle

J'étais en tower, c'était du 3vs5 (mon équipe on était 3, l'autre équipe 5).
    Mes 2 mates ont leave la game, rt. Donc c'était du 1vs5. Mais moi je n'ai pas abandonné !
    Donc ce que j'ai fait c'est que je me suis stuff comme un ouf, (épée diams, pantalon diams, 11 gapples, 1 pomme de notch, 6 pots...)
    Et j'ai tank, et je l'ai ai tous tués. J'ai récup un torse diams, et une épée fer sharp 3 + d'autres pots. (donc j'avais torse d, pantalon d, épee fer sharp 3, masse de gapp, et mass de pots, et casque et bottes fer p2)
    J'ai donc continué mon massacre et 4 joueurs ont leave la game :emoji_laughing: (je ne les ai pas spawn kill, j'étais juste sous force 2+ sharp 3 fer, donc je les ai 2 shots). J'ai même broke mon casque et mes bottes en fer :emoji_laughing:

Il en restait un, il a décidé de spam bow, mais ça ne m'a pas fait peur (malgré quelques morts) et j'ai win la game! :emoji_grinning: :emoji_grinning: :emoji_grin:

Screens

Je n'avais pas screen lorsque les 2 premiers de l'équipe adverse ont leave :/

2017-02-11_19.28.58 - Copie.png

2017-02-11_19.33.05.png
    2017-02-11_19.33.08 - Copie.png
    2017-02-11_20.02.09.png

Dernière édition: 12 Février 2017
  2. DaKedavra

DaKedavra Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +47
    c'est pas un tuto c'est un anecdote :/

3. HashJK

HashJK Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
    Je vais éditer

4. HugoSev

HugoSev Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +39
    Ça a plutôt sa place dans Tutoriels non ?

5. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Super ! =)

Et oui, ce n'est pas dans la bonne section. :emoji_stuck_out_tongue:

• J'aime J'aime x 1