MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

[TPG] Améliorations

Discussion dans 'Améliorations' démarrée par ImStranger_r, 24 Octobre 2019.

Tags:
?

Pour ou contre les taupes reveal une fois mortes

1. Pour

37.5%
  2. Contre

62.5%
  1. ImStranger_r

ImStranger_r Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    - Tout d'abord il faudrait que les hosts soient visibles sur le pnj parce que c'est pas le cas, les gens peuvent rejoindre seulement en annonce et j'ai claqué 1000 coins pour au final renoncer par manque de joueurs

- Ensuite améliorer le système des "teams de taupe", au lieu de mettre les taupes qui se sont reveal dans les teams des autres couleurs, il faudrait créer des nouvelles teams ("Taupe 1" , "Taupe 2" par exemple), sinon il y a des confusions au niveau des couleurs, regardez les moles des ytbers ils y arrivent très bien eux, et les anciens serveurs tels relaxcube etc y arrivaient tres bien aussi

- Enfin que le reveal rapporte une pomme d'or, sinon a quoi ça sert ?

- En option pouvoir voir si quelqu'un qui est mort était taupe ou pas, ça se discute

2. mben42

mben42 Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +66
    Totalement pour, avec une nuance : que le host puisse modifier ce qui est donné au reveal, comme le stuff de départ et de mort. Avec une pomme en or par défaut.

Edit : contre le dernier point par défaut, mais pour que ça soit une option pour les hosts.

• J'aime J'aime x 1
  3. Essentyel

Essentyel Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Aussi j'me permets de rajouter, la pioche en diamant unbreaking 1 est inutile, surtout quand l'annonce se fait à 21 min de jeu.

4. sorridosuneku

sorridosuneku Mineur d'Or

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +3
    Pour que les hosts soient visibles sur le PNJ, je suis totalement POUR.
    Pour le second point également, surtout que les taupes n'ont que la signification "Coeur" à côté de leur pseudo alors que nous avons accès à quelques couleurs avec un coeur devant (il faudrait les différencier, donc mettre "Taupe 1" ; "Taupe 2" ; etc.. ou mettre une étoile / autre symbole devant la couleur, pour les différencier).
    Que le reveal donne une pomme d'or, cela se fait déjà.
    Le principe du Taupe Gun, c'est la stratégie. Dans la stratégie, il y a généralement du brain, les "Il a commencé à m'attaquer", etc... en font parti. Si dès qu'une taupe meurt elle est reveal en tant que taupe, cela n'a aucun intérêt, car le brain est impossible, et les taupes n'ont quasiment aucune chance de gagner, d'autant plus que nous ne sommes que 2 par équipe de taupes.

Il faut également préciser aux joueurs qu'il ne faut pas tuer avant l'annonce des taupes, car c'est de l'anti-jeu et que c'est bannissable.
    Je pense qu'il faudrait activer le PvP une minute après l'annonce des taupes, et non l'inverse.

Il y a également le souci de l'aléatoire, qui ne l'est pas vraiment.
    En effet, sur une dizaine de parties, j'ai été taupe 6 fois.
    Un de mes amis, qui joue également en Taupe Gun sur Erisium, a fait environ 10 parties, et ne l'a été que 2 fois.

Le souci de l'aléatoire est également présent en LG UHC, je ne suis que Sorcière, Loup-Garou, ou encore Assassin.
    Je n'ai quasiment jamais été Voyante, que ce soit en LG Meetup ou en LG 1h. Il faut revoir l'aléatoire, même si je pense que ce n'est pas trop possible de le modifier pour que tout le monde soit content, vu que vous n'êtes pas le seul serveur qui fonctionne comme cela.
    Exemple : Bichard est quasiment tout le temps Shinigami sur Elity.

Enfin, pour revenir sur les kits, il ne change jamais (c'est tout le temps le même et c'est fort dommage). La pioche en diamant Unbreaking 1 est inutile, il faudrait y mettre une Efficiency 1 (minimum).
    Le taux de drop des pommes est aussi très bas, il faudrait penser à le modifier.
    Et j'avais pensé (je ne suis pas le seul à partager cette idée) à un starter bouffe (10 steaks environ).

5. Tounos

Tounos Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Ce serait également bien l'ajout du scenario DiamondLimit de base pour les host, comme c'est déjà le cas pour les LG.

6. DieuP0ulIet

DieuP0ulIet Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    Je suis pour tout sauf pour la dernière idée qui n'a aucun intêret et qui changerais les taupes guns d'Erisium, déjà pas trop stratégique, en game ou les taupes peuvent rien faire, car si il y a pas de taupe qui dit, c'est lui la taupe il m'a attaque, et qui le tue. Et après elle peut commencer a trahir sa team, dans ton option, elle fait ça, elle meurt direct