MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Tous les UHC] La possibilité de faire des parties en vocal dans les Hosts

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par FouFourch, 19 Mars 2018.

?

Aimeriez vous que mumble soit disponible sur erisium pendant des UHC ?

1. Oui ça serait cool

80.0%
  2. Non

20.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. FouFourch

FouFourch Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +1
    J'aimerai proposer aux admin d'Erisium d'installer le plugin Mumble sur Erisium pour les raisons suivantes :
    Il faudrait pouvoir host des game avec mumble, cela pourrai être pratique lors de LG UHC, seul les joueur ayant mumble pourrait jouer, les joueurs pourrai faire des stratégies avec d'autres joueurs sans les connaitres et sans passer plusieurs minutes a essayer de se contacter par skype, teamspeak ou discord.

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Valou830

Valou830 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +5
  3. skynet88

skynet88 Mineur de Fer

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +4
    Contre 100% car certains joueurs non pas mumble ou n'arrive pas en l'installer ou ont des bug alors contre

4. OnAPrisMaYuumi

OnAPrisMaYuumi Mineur de Diamant

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +17
    Je suis 100% contre
    Je pense que seuls les hosts peuvent organiser des parties mumbles privées et rien que l'organisation d'une partie public avec mumble serait compliqué vu que des joueurs sans aucun doute ne respecterais pas les règles et provoquerait des problèmes
    Bonne soirée
    _skyzix_

5. DrSeballot

DrSeballot Resp. Feedback & Modérateur Forum

• R. Modération
    Évaluations:
    +212
    Hello,

Votre suggestion est en cours de traitement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons des nouvelles, merci de votre patience.

6. Anyrme

Anyrme Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +15
    Hello,

Votre suggestion a été implémentée, je me permets donc d'accepter votre suggestion. Merci de nous l'avoir proposée et bon jeu à vous sur Erisium :emoji_wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.