MC.ERISIUM.COM

JOUER

365 joueurs connectés

BOUTIQUE

Acceptée [Tous les jeux] Les Assists / Aide aux kills

Discussion dans 'Suggestions & Idées Traitées' démarrée par DaKedavra, 15 Février 2017.

?

Etes-vous pour l'ajout des assists ?

1. Oui ,mais donne moins d'Xp que les kills

7 vote(s)
    87.5%
  2. Oui ,mais donne autant d'Xp que les kills

1 vote(s)
    12.5%
  3. Non

0 vote(s)
    0.0%
  4. Oui et pas d'avis sur l'Xp

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DaKedavra

DaKedavra Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +47
    Bonjour, j'aimerais vous parler à propos de quelques choses que je trouve qui manque sur beaucoup de mini jeux minecraft (pas que sur Erisium): Les assists . Selon moi, ça devrait être une base dans des minis jeux de combats. Déjà ça permet de réduire ceux qui s'énerve sur le KillSafe [<---- Blague] (le nom est traite ,mais en vrai c'est utilisé pour dire: vol de kill). Bref, je pense que dans les minis jeux actuels comme splatoon , fatality , UHC , UHC Boost et PiViPi Week ça devrait déjà être implémenté. Pareils pour les futurs jeux de combats.

J'en ai vite fait parler dans ce post: https://www.erisium.com/forum/threads/fatality-nombre-de-kills.4983/#post-38529

Pour l'xp rapporter par les assists , on pourrait donner un peu ,moins que pour les kills classics.

Dernière édition: 2 Mars 2017
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Stormstime

Stormstime

Évaluations:
    +0
    Pourquoi pas, mais pas dans tous les jeux.
    En PiviPi Week par exemple, ce n'est pas forcément obligatoire. Mais c'est une bonne idée et ça permet aux joueurs de relativiser sur leur partie et de ne pas ragequit/se dire qu'ils sont nuls. :emoji_stuck_out_tongue:

• Fiesta Fiesta x 1
  3. Erisium_Badmax

Erisium_Badmax Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +255
    Les assistances sont très fréquents en Fatality, ils devraient donc être valorisé :emoji_smile:
    J'approuve !

4. Erisium_Chocapik

Erisium_Chocapik Nouveau

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +0
    ont pourrait rajouter aussi une min reg sur le fatality car on se prend beacoup de 2v1 voir 3v1, pour me pas se faire clenUp, ex; ont regen de 3 cœur.

5. Dark_Lucus

Dark_Lucus Mineur d'Émeraude

• Membre d'Erisium
    Évaluations:
    +141
    Une suggestion très similaire à été faites ici

Dans le cas échéant, la réponse reste la même :

Ça devrait arriver d'ici quelques semaines, les développeurs ont actuellement beaucoup de boulot. Merci à toi pour ta suggestion !

Statut:
Fermé aux futures réponses.